Aller au contenu

M3 E46 SMG II silbergrau de Sebicrew


sebicrew

Messages recommandés

C trop tard ! J ai cracké pour le GUNMETAL :-P. :-) :-)

 

Et c'est quoi le code couleur du GUNMETAL ? Car je pense qu'il doit y en avoir plein des "gunmetal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le code couleur du GUNMETAL ? Car je pense qu'il doit y en avoir plein des "gunmetal".

je n ai pas trouvé de mon coté sur le net (pas eu le temps)  ,je vais voir demain avec le carrossier pour trouver qq chose qui ressemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre pourquoi dans ta presentation ... :wink:

 

lollll j'ai vu ton commentaire! comment aurais je pu te répondre autre chose ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu mon carrossier, pas de soucis il faut juste qu' il me cale une place il a pas mal de boulot et pour le coup se sera pare choc avant,baguette sous les phares et une coquille de rétro en plus des jantes..... :) quitte à peindre autant reprendre les imperfections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news, donc la voiture va bien passer par le carrossier mais pas pour les jantes....mais pour mes deux pare choc, capot,et les 2 ailes avant ...petit accrochage :( , donc pour les jantes on va repousser un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrochage avec un trottoir pour le pare choc de devant (merci à LALEX pour le nouveau pare choc av) gravillons pour les 2 ailes et le capot (150000kms) et pour l arrière sur un parking on ma fait une touchette  :twisted: le pare choc arrière est légèrement griffé mais une fixation a du cassé car il bouge pas mal depuis ....donc on refait tout  tout de suite pour ne pas la laisser dans cette état  car quand on ///M .....ça tape un peu dans le budget modifications   :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Première petite modification, achat et montage silencieux MTK... C largement mieux :-) en dessous de 4000 ça reste sobre et au delà... C pas mal Du tout !!! :-) C vrai que nos ///M sont bien isolées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première petite modification, achat et montage silencieux MTK... C largement mieux :-) en dessous de 4000 ça reste sobre et au delà... C pas mal Du tout !!! :-) C vrai que nos ///M sont bien isolées

tu as pris lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Sebicrew .C est pas tout a fait ça sur ta photo , Je pense pas que tu sera déçu du MTK moi j en était très content juste envi de changer Très joli M que tu as ça fait plaisir de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Sebicrew .C est pas tout a fait ça sur ta photo , Je pense pas que tu sera déçu du MTK moi j en était très content juste envi de changer Très joli M que tu as ça fait plaisir de voir ça

c bon j ai trouvé la bonne photo pour mon MTK  BACKBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j ai trouvé la bonne photo pour mon MTK  BACKBOX
C est bon c est bien celui la cette fois C est ça a cause du montage éclair que tu as fais ta pas eu le temp de prendre une petite photo lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...