Aller au contenu

M3 CSL


civic_vti_le_top

Messages recommandés

coucou les amis !!!!

 

sa fais quelques temps !! et me revoila, je devais acheté une 996 Turbo après sa révision mais Porsche à fait une grosse bétise lors du remontage et j'ai du annulé la vente. Puis une 1M mais finalement sa ne c'est pas fait, et on ma proposé une CLS !!!

 

ne connaissant pas bien la cote, le marché de ce véhicule (il y en a peu en vente !!!) j'ai donc besoin de conseil de pro !!!

 

2004, 45000km certifié (j'ai tout retracé), climatisation CD, grise.

 

2 jantes légérement frotés, PC arriere imperfection minime, pont arriere qui suinte !!!

 

Bien entendu ces éléments seront repris après l'achat pour en faire un collector et me la ranger bien au chaud !!!

 

Elle est très belle, plaquettes récentes, révision récente, le tout chez BMW, beau carnet et chaque passage existe vraiment chez BMW (j'ai vérifié).

 

Qu'en pensez vous les amis , sachant que dans la plus part des pays Europeen, une comme celle ci se vendrai apparement dans les 55000€ 60000€.

 

Mon but n'est pas de l'acheter pour la revendre, mais me faire plaisir avec !!!

 

Merciiiiiiiiiiiiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    18

  • Olive06

    9

  • m3power2

    6

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

coucou les amis !!!!

 

sa fais quelques temps !! et me revoila, je devais acheté une 996 Turbo après sa révision mais Porsche à fait une grosse bétise lors du remontage et j'ai du annulé la vente. Puis une 1M mais finalement sa ne c'est pas fait, et on ma proposé une CLS !!!

 

ne connaissant pas bien la cote, le marché de ce véhicule (il y en a peu en vente !!!) j'ai donc besoin de conseil de pro !!!

 

2004, 45000km certifié (j'ai tout retracé), climatisation CD, grise.

 

2 jantes légérement frotés, PC arriere imperfection minime, pont arriere qui suinte !!!

 

Bien entendu ces éléments seront repris après l'achat pour en faire un collector et me la ranger bien au chaud !!!

 

Elle est très belle, plaquettes récentes, révision récente, le tout chez BMW, beau carnet et chaque passage existe vraiment chez BMW (j'ai vérifié).

 

Qu'en pensez vous les amis , sachant que dans la plus part des pays Europeen, une comme celle ci se vendrai apparement dans les 55000€ 60000€.

 

Mon but n'est pas de l'acheter pour la revendre, mais me faire plaisir avec !!!

 

Merciiiiiiiiiiiiii

Attention ne pas confondre CLS et CSL ^^ 

elle à l'air propre oui et en effet ça fait un BAIL qu'elle est en vente cette caisse la et le gars à pas descendu d'un cts je crois lol... 

Acheté une caisse de+10 ans à ce prix pour un collecteur ok, mais pour s'amusé ça fait chers :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "letop" ca fait longtempppppppppppppppp!!! ca fait plaisir , en plus ya pas longtemps jme disais mais il est passé ou celui la!!! :perenoel:  Avec les potes quand on roule en caisse on se dit de temps en temps " tu a mi une down pipe toi aussi" avec laccent du sud quand tu gazais tes potes en subaru. :perenoel:  je sais pas pourquoi c'est la phrase qui reste...

 

Aller prend une csl et refait des bonne vieille video comme on bon vieu temps! essai de baisser le prix ils doivent pas les vendres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars je ne parle pas du tout de celle en annonce sur leboncoin ;-)

Mais sa ressemble oui !!!

Un collector qui va soit descendre soit monter !!! J en sais rien c est sa qui m inquiète.

MISTE salut mon pote !!! C est " une down Liiiive looooooool" elle etait deole cette video . Malheureusement dans le sud c est devenu très bidon. On fait plus les cons comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars je ne parle pas du tout de celle en annonce sur leboncoin ;-)

Mais sa ressemble oui !!!

Un collector qui va soit descendre soit monter !!! J en sais rien c est sa qui m inquiète.

MISTE salut mon pote !!! C est " une down Liiiive looooooool" elle etait deole cette video . Malheureusement dans le sud c est devenu très bidon. On fait plus les cons comme avant.

ouai par chez nous c'est pareil aussi, les temps on bien changé, domage. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour une CSL il faut compter entre 45 000 et 55 000 euro si le mec est pas pressé de vendre . A 59 000 euro je lui laisse ,faut pas abuser tout de même.

Bientôt ils voudront les vendre plus chère qu'une neuve ou une GTS d'occase...

 

Si j'étais toi , je tente à 45 000 euro , 48 000 maxi et s'il veut pas , il la garde et je prend une GTR qui sera aussi collector et qui marche autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour une CSL il faut compter entre 45 000 et 55 000 euro si le mec est pas pressé de vendre . A 59 000 euro je lui laisse ,faut pas abuser tout de même.

Bientôt ils voudront les vendre plus chère qu'une neuve ou une GTS d'occase...

 

Si j'étais toi , je tente à 45 000 euro , 48 000 maxi et s'il veut pas , il la garde et je prend une GTR qui sera aussi collector et qui marche autrement ...

lol nissan GT-r collector ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...