Aller au contenu

PRIX M3 ET M4 BELGIQUE AVEC OPTIONS !!!


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Salut à tous,

 

pour ceux qui veulent avoir un indice sur les prix vous pouvez visiter le site http://www.bmw.be/fr/index.html

 

Ils ont été obligés de mettre les prix ( Salon de Bruxelles ! )

 

Salutations sportives  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du salon de bruxelles.... Le "yas marina blue" est une pure tuerie !!! 

Effectivement une super couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du salon de bruxelles.... Le "yas marina blue" est une pure tuerie !!!
Déjà en photo elle promettait, mais j'imagine bien dans la réalité. Tu l'as vu sur une berline ou coupé au salon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 , comme dans les photos presse, la M3 en yas marina blue et la M4 en austin yellow . Je n'accroche pas plus que cela sur la couleur de la M4 mais ce Yas marina blue .... Je ne m'en remets pas  :lover: . Je suis vraiment fan , c'est un bleu très clair , peut être légérement nacré, avec une légère touche de violet . Un peu comme dans le style d'un bleu lavande . Pas facile à décrire ....

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez compte du malus éco appliqué en France dans vos calculs ?

 

Non je penses qu'il faut rajouter le malus de 8000€ en plus ... allez on arrondi le tout à 120000€ Yannick ... ;)

 

c'est du délire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous as pris des photos j'espère ??? 

Non , même pas , les photos presse seront plus jolies ! Mais , en live , ce bleue propose des reflets magnifiques que je n'avais pas perçu sur les photos presse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour ceux qui veulent avoir un indice sur les prix vous pouvez visiter le site http://www.bmw.be/fr/index.html

 

Ils ont été obligés de mettre les prix ( Salon de Bruxelles ! )

 

Salutations sportives  :nickel6:

 

Salut Sam,

 

j'espère que pour la famille et toi ça roule.

 

Sinon... tu es chaud pour "finir" la collection en la commandant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , même pas , les photos presse seront plus jolies ! Mais , en live , ce bleue propose des reflets magnifiques que je n'avais pas perçu sur les photos presse 

 

Maintenant que tu es passé dans le coin bruxellois, je vais me chauffer pour aller voir ce bleu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je penses qu'il faut rajouter le malus de 8000€ en plus ... allez on arrondi le tout à 120000€ Yannick ... :wink:

 

c'est du délire ! 

Tout comme la M135i , full accessoirisée performance, à 67000€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu es passé dans le coin bruxellois, je vais me chauffer pour aller voir ce bleu aussi.

Franchement , vas y , rien que pour la M3, ça vaut le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , vas y , rien que pour la M3, ça vaut le coup !!

 

Yes, j'attends les invitations. Mercredi soir c'était soirée smoking, j'aurais pu y aller mais j'irai plus tard et en semaine pour éviter les grosses foules du w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre une 1///M moins chère...

C'est vrai qu'elle était mignonne en bleu estoril, belles jantes, petite lame carbone, volant performance, inserts carbone, etc....Mais le prix..... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...