Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PRIX M3 ET M4 BELGIQUE AVEC OPTIONS !!!


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Non je penses qu'il faut rajouter le malus de 8000€ en plus ... allez on arrondi le tout à 120000€ Yannick ... :wink:

 

c'est du délire !

Je crois qu'en boite auto le malus est "seulement" à 6500 euros, bmw va devoir faire de bonnes grosses remises pour en vendre sinon ça ne va pas passer même en voiture de société ça devient rédhibitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en boite auto le malus est "seulement" à 6500 euros, bmw va devoir faire de bonnes grosses remises pour en vendre sinon ça ne va pas passer même en voiture de société ça devient rédhibitoire...

 

bon après j'ai simulé une configuration en full-full options avec freins m-performances, etc ... mais bon ça va tourner je penses autour des 90-100K en moyenne clés en mains en moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, effectivement en pleine négociation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également venir sur le sujet des remises avec un confirmation de commande groupée !!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos du salon de bruxelles :lover:

Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que tu as pris le toit ouvrant aussi !!!??  :|

 

Moi j'arrive à 97k€…

 

lol j'ai pas réfléchi j'ai tout mis !! mais ta raison le toit carbone c'est beaucoup mieux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient oufff 100 keur une M3 .. même si c une super auto polyvalente et sportive .. ca commence a faire loin des 65 000 eur d un E46 qui en son tps environ 10 ans etait déjà top. . Perso je ne teouve pas ca justifier pour moi un M neuf bien configurer ca devrait tourner autour de 70 KEUR max 75 full options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était à faire, elle serait comme ça!

 

Berline avec de belles jantes noires en 19, le cuir blanc, boite DKG, finition carbon, suspension pilotée, caméra de recul, pas de céramiques.

Pas trop de conneries en tout genre.

 

 

140121083719110417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 85 k€ en boîte manuelle avec une couleur et des jantes sympa, le kit HK, le cuir étendu et quelques autres options... Elle est quand même très bien équipée de série je trouve :)

(Par contre le nombre d'options d'aide à la conduite est hallucinant oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...