Aller au contenu

[Prepa] DINAN S3-R BMW 1M 444Ch 610 Nm


Elitt13

Messages recommandés

Steve Dinan a fait un pacte avec le diable de vitesse, et il a été infligée dans les détails. La manifestation physique de l'œuvre de ce démon de la vitesse est le S3-R BMW 1M. Tout ce qui rend cette voiture diablement rapide si rapide, qui est l'homme qui a osé modifier un classique culte moderne, et pourquoi devriez-vous lui payer $ 32 472 (et lui faire confiance) de modifier votre 1M en forme entièrement modded S3-R BMW 1M? Ce sont toutes des questions pertinentes. Après avoir conduit la création mal de Dinan je peux vous dire que les réponses à ces questions avec une mesure de l'enthousiasme, de la sécurité et après satisfaction de pneus punir. Steve Dinan a fait un pacte avec le diable de vitesse, et il a été infligée dans les détails. La manifestation physique de l'œuvre de ce démon de la vitesse est le S3-R BMW 1M. 

 

post-913-0-34531300-1390067252.jpg

 

Juste ce qui rend cette voiture diablement rapide si rapide, qui est l'homme qui a osé modifier un classique culte moderne, et pourquoi devriez-vous lui payer $ 32 472 (et la confiance lui) pour modifier votre 1M en forme entièrement modded S3-R BMW 1M? Ce sont toutes des questions pertinentes. Après avoir conduit la création mal de Dinan je peux vous dire que les réponses à ces questions avec une mesure de l'enthousiasme, de la sécurité et après satisfaction de pneus punir. Ce n'est pas ce que Steve Dinan fera à votre compte en banque, mais ce qu'il va faire à votre BMW que est l'objet de cet article. Oui, la voiture des modifications de Dinan coûtent beaucoup plus cher que ceux de la plupart des tuners - mais voici la vérité de la matière non cuite: Steve Dinan dirige une firme d'ingénierie qui rivalise avec les plus belles tenues de course dans le monde. Il est un perfectionniste mégalomane inébranlable quand il s'agit de toutes les choses de l'automobile, de s'installer pour rien de moins que spot-on, à chaque fois. Rien est estampillé à son nom - pas de pièces expédiées - à moins qu'ils passent des normes strictes de Steve. En fait -. Rien quitte le magasin, sauf si Steve Dinan conduit lui-même la partie de modification à grande longueur et des signes de sur il

 

post-913-0-81289200-1390067298_thumb.jpg

 

 aussi extravagant que cela puisse paraître, j'ai trouvé une certaine ressemblance entre Steve Dinan et Horatio Pagani. Même les pièces que vos yeux ne verront jamais sont modifiés à la fois la fonction au plus haut niveau et d'atteindre l'attrait visuel - portant ainsi à la perfection. Steve est un niveau d'excellence qui est inégalée dans le tuner monde BMW - même Alpina a des raisons de se tenir droit et prendre quelques notes ici et là.

 

post-913-0-02389100-1390067313_thumb.jpg

 

Un bailleur S3 1M peut être eu pour un moins noble $ 16,719; vous aurez encore obtenir les viande et de pommes de terre de l'ingénierie de Steve mais vous renoncer aux roues superbes et très dynamiques forgé, freins Dinan-Brembo, arrière spoiler en fibre de carbone, des coques de rétroviseurs et beaucoup plus gros Michelin Pilot Super Sports si vous poulet de payer The Full Monty. J'imagine que le S3 1M moins modded perdrait aussi une grande partie de son roman -. Sa personnalité exotique indéniable visuellement le S3-R BMW 1M est menaçant, en s'appuyant sur ​​de beaux regards déjà de la 1M à parfaire, une forme néfaste résolument masculin. Changements esthétiques continuent dans la cabine où vous trouverez Dinan nattes de sol, une plaque de numéro de série à Dinan S3 et pétales de performance en aluminium (le plus à droite qui vous aide à atteindre blips d'étranglement sans faille pour chaque talon-pointe - plus sur cela plus tard ).

 

 post-913-0-90283600-1390067335_thumb.jpg

 

Beaucoup a été modifié sous la peau dans-ta-face. Une pléthore de modifications du moteur axé sur le refroidissement et le rendement du turbo résultats époustouflants: le S3-R BMW 1M produit 444 chevaux à 6350 tours par minute et de 450 lb-pi de souche-tirant de couple à 3300 tours par minute. C'est plus de puissance que la toute nouvelle BMW M3 et M4 mis dans un beaucoup plus compact, toujours si paquet un peu plus léger. En d'autres termes, l'Dinan 1M est fou fou et une joie complète pour conduire à plat. livraison de puissance est proportionnellement turbo. Entrées d'étranglement agressifs sont remplies avec une petite portion de turbo-lag - mais je ne le considèrent pas un défaut. La performance turbo - bizarreries et tous - ajoute à la personnalité de l'Dinan 1M - comme il le fait dans le stock 1M. Lag a légèrement augmenté au cours de langue - mais bon seigneur ne cette chose vous frapper dans le paquet une fois boost construit. Du siège de-mon-pantalon-o-meter le S3-R BMW 1M atteint 60 mph en moins de 4 secondes. Si mon bras a été tordu pour avancer une hypothèse, je l'épingler à 3,8. 

 

 

post-913-0-16493300-1390067584_thumb.jpg

 

 réglable coil-over de suspension de Dinan, barre anti-roulis, roulement de roue et arrière kit pincement lien transforme complètement la gestion de la M voiture diminutif de vireuse à brillamment neutre. Oui, une bonne dose de gaz va rapidement tourner un stock 1M, mais cela ne vous aidera pas en entrée de virage - ni en sortie de virage si vous êtes sérieux au sujet des temps au tour. La solution de suspension de Dinan est une épiphanie de manutention. Les mods du moteur et de suspension sont équilibrées par un ensemble puissant de frein Brembo et monstrueusement large Super Pilot Sport tout 'rondes. La largeur du pneu avant considérablement plus large est en grande partie responsable pour le tour amélioré, vous ne serez jamais timide de grip frontal. Le caoutchouc et réglage de la suspension avant plus large offre également plus tactilité par le volant - alors que le stock 1M a d'excellentes sensations de pilotage, le pilotage du S3-R BMW 1M est serra-sur-la-surface descriptive.

 

post-913-0-30488000-1390067606_thumb.jpg

 

Si je n'avais pas été d'avoir si beaucoup de plaisir que j'ai pu trouvé le S3-R BMW 1M à être légèrement terrifiant, seulement parce que le circuit de test a été si mal surface. Sur les routes lisses ou toute piste la 1M serait beaucoup moins d'une poignée, de stimuler plus de dopamine que les récepteurs de cortisol. Sur les routes rugueuses atrocement de mon circuit d'essai cependant, les pneus de la 1M passé presque autant de temps dans l'air comme collé à la surface en raison de la configuration de la suspension raide lutte ondulations constants. Ceci, couplé avec rapport de direction rapide de la S3-R BMW 1M et empattement court, a quitté l'Dinan 1M sentir lâche et très crispé à la vitesse. Encore une fois - je blâme la route, pas la voiture. Sur toute la moitié de la route aussi rude 1M serait venu dans son propre, exhibant sa dynamique héroïques et voler comme l'agilité avec aplomb. J'aimerais attaquer les routes alpines autrichiennes dans cette chose.

 

post-913-0-55314700-1390067626_thumb.jpg

 

 Malgré un empattement court de la voiture, a ajouté poignée frontale et la puissance du frein avant, Dinan 1M est complètement planté cas de freinage brusque. L'arrière reste docilement en ligne, prêt à jouer son rôle dans sortie de virage. Rétrogradages talon-et-orteil sont accomplies avec facilité grâce à pédales de performance bien usinées de Dinan; ces plaques d'aluminium améliorer déjà excellente forme et la conception de la pédale de BMW. diapositives électriques sont facilement contrôlés - si je n'ai pas exécuter un trop grand nombre: le S3-particulier R BMW 1M j'ai conduit était un prototype et le seul dans l'existence. Le Dinan 1M est sans aucun doute un voyou complet devrait vous traiter comme le diable, il est - désireux d'envoyer d'innombrables Michelin pour pneus purgatoire. 

 

post-913-0-92057400-1390067638_thumb.jpg

 

 Après une explosion appropriée sur les routes de montagne de Californie, suivie d'une conduite détendue au siège Dinan, j'étais gauche dans la crainte de ce que Steve Dinan a atteint dans la 1M.Les gens de Morgan Hill ont mis au point une voiture de performance que le monde déjà tenu en haute estime. Dinan a fait une grande épopée de voiture et si vous arrive d'être l'un des rares idiots chanceux qui possèdent une BMW 1M (vous y compris, Horatiu), je vous encourage fortement à prêter votre machine à Steve Dinan pendant quelques semaines. Il reviendra, une supercar exotique prodigieuse. Vous avez ajouté le coup de pinceau final à votre chef-d'œuvre. 

 

post-913-0-41008000-1390067725_thumb.jpg

 

post-913-0-15275000-1390067749_thumb.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement c'est sobre , même si pas trop fan du look full black. Au niveau tenue de route , ça doit être au niveau de la réputation de ce préparateur; par contre le 0/100 en moins de 4 secondes .... Moi je vote "il bluffe " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résumé de ce qu'en pensent les membres de 1Addicts, j'adore !!

 

lets count the goodies...

1) Wheels - 2000 w00t.gif
2) FMIC - 1200 thumbsup.gif
3) Tires - 1300 happyanim.gif
4) Cobb - 750 party0030.gif
5) Grill covers - 70 biggrin.gif
6) License plate cover 30 sigh.gif
7) Carpet - 150 sigh.gif
8) Dinan badge - 27000 confused0068.gifmad0260.gif

Oh my, oh my... marketing stunt goes bad pal slap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord ....le rapport prix/performances de la préparation n'est pas extraordinaire, mais il en va de même pour tout les préparateurs de renom , même en Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le commentateur qui a dit ça, Mahnart à juste dis c'est vite et puis c'est pas 0 à 100 c'est 0 à 60 Mph  :nickel8:

mouai même si c'est un peu optimiste, t'es pas loin des 100 km/h quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...