Aller au contenu

kad cloisoné


Jeep

Messages recommandés

Aucun souci pour le montage, c'est comme papa dans maman... J'avais pris la plaque de fond avec pour une question de finition. Quand j'aurai ma M3 E46, ce sera mon premier achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,j ai aussi pris la plaque j ai pu lire quelque par qu il faut démonter le phares(peut être que je me trompe).

Tavais en silencieux inox ou origine?

Tu le nettoyais régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,j ai aussi pris la plaque j ai pu lire quelque par qu il faut démonter le phares(peut être que je me trompe).

Tavais en silencieux inox ou origine?

Tu le nettoyais régulièrement?

Nettoyer le silencieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je confirme que Steph (alias Carbone-M) est très sympa et il réponds très rapidement.

 

Je lui ai envoyé un mail hier soir et il m'a répondu dans la foulée et du coup ce matin j'ai craqué, j'ai commandé un KAD Green pour mon ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et au moins chez stephane

Tu auras de la qualité

Il est perfectionniste

C'est un passionné

Un mordu

J'ai vu ces propres boîtes à air, son atelier, car il fait tout lui même LUI! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins chez stephane

Tu auras de la qualité

Il est perfectionniste

C'est un passionné

Un mordu

J'ai vu ces propres boîtes à air, son atelier, car il fait tout lui même LUI! ! !

sans denigrer personne car perso je m'en fout, mais c'est vrai que stef fait toutes ces boites a air de ces mains!!! bravo! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé 2 kad chez Stephane (un pour E36 et un E46), je confirme que la qualité de ses pièces est au rendez-vous. C'est révélateur de son sérieux et de son professionnalisme. Après, on peut critiquer les délais d'attente et de livraison mais perso, je préfère largement attendre 3 semaines et avoir des pièces au top "faites maison" qui se montent parfaitement, que des pièces de m...de livrées en 3 jours made in China..

P.S: Je ne fais en aucun la pub pour Carbone M et je n'en tire aucun profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite personne et ne prends pas cette citation pour toi. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais rien acheté et donc je ne permettrais pas de dénigrer ton boulot, de remettre en question ton sérieux ou de juger la qualité de tes pièces. Tu fais surement du bon boulot mais Carbone M aussi ne t'en déplaise. Après, en tant que client potentiel, savoir qui ou qui est à l'origine des admissions carbone ne m'intéresse pas. De toute façon, ni toi ni Stéphane, n'êtes dépositaire de l'admission carbone donc après, ce sont des histoires qui ne regardent que vous 2. Tu as fais un choix pour la fabrication des tes admissions et Steph en prends un autre. Je trouve ça bien. La concurrence ne peut être que bénéfique pour nous, clients potentiels. Libre à nous ensuite de choisir..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...