Aller au contenu

Production de nos M3 par teinte (Individual comprises)


Gregou

Messages recommandés

Voici un lien très sympa pour savoir quelles sont les teintes le plus rares :)

 

https://web.archive.org/web/20180202011548/http://www.m3portal.com:80/forum/m3e46_coupe_colour.php    (rafraîchir la page si le lien ne fonctionne pas) 

 

On y trouve la production de chaque teinte (hors modèle US) en LHD + RDH !

 

Pour ma part, la Dakar Gelb II a été produite à 25 + 20 exemplaires (LHD + RHD) dans le monde!! 

 

Alors que la Carbonschwartz a été fabriquée à 5641 + 3704 exemplaires...

 

On trouve également toutes les teintes Individual, dont plusieurs que je ne connaissais pas...

post édité le 12/10/2018 par ACS3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

Je retrouve ce que j'avais remarqué en cherchant mon E46 : beaucoup de grises/noires en LHD alors que sur le marché UK (RHD) on en trouve moins, avec plus de teintes colorées et notamment pas mal de Bleu Estoril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné de voir qu'il y est quasi le même nombre de couleur Phoenix vendu que de Bleu Laguna Seca . ? Car pas évident de trouvé une BLS 

 

Moi je vois 1016 + 1376 Phoneix  et 337 + 257 Laguna seca, on a quand même une grosse différence de prod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce site.

Mais je ne suis pas sûr que les chiffres  de production soient exacts : si on additionne tous les coupés E36 3.0 et 3.2, LHD et RHD on tombe sur 24.600 modèles, alors que Wikipédia donne 46.500.

A moins que ce soit les chiffres Wikipédia qui ne sont pas bons.

 

D'après ce site, il n'y aurai eu que 4 coupés 3.2 amethyst metallic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il manque les américaines pour les E36, elles sont dans une catégorie à part pour les E46.

 

Je pensais pas qu'il y avait si peu de Bleu Interlagos par contre, j'avais l'impression d'en voir plus que de Bleu Estoril par exemple, mais il n'y en a que 84 en LHD... Il y en a 10 fois plus aux US par contre ! Je me demande pourquoi il y en a autant là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...