Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forge Motorsport Série 1M E82


France Auto Racing

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Forge Motorsport propose pour votre Série 1M E82:

 

- 1 Echangeur Frontal

 

- 1 Kit dump valve

 

http://www.dijonautoracing.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=513&Itemid=4

Etant importateur Forge Motorsport une remise spécifique sera accordée sur demande pour les membres du forum.

Pour avoir votre devis, n'éhsitez pas à me contacter par mail à shop@dijonautoracing.fr ou au 03.80.29.64.89

Cordialement

 

Adrien Cartier

 

Dijon Auto Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello dis donc vous avez les charge pipe pour 1m si oui la quelle? et pas avec les dump qui font pchhhit comme les Subaru! il me semble que celle d'origine casse vite si on fais du circuit! tu me fais une offre envoyé  en Suisse merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello dis donc vous avez les charge pipe pour 1m si oui la quelle? et pas avec les dump qui font pchhhit comme les Subaru! il me semble que celle d'origine casse vite si on fais du circuit! tu me fais une offre envoyé  en Suisse merci :nickel8:

 

titi, t'es gentil, d'abord la mienne, je te rappelle que moi ça a pété et que je me retrouve avec tout juste 200 canassons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Geof ! Stéphane est un grand garçon, il sait ce qu'il fait, pas la peine d'en faire une affaire d'état...je n'ai aucun grief contre toi ou Dijon Auto Racing, bien au contraire, je comprends qu'il est difficile voir impossible de contrôler ce qui se passe dans le réseau

 

pour le voyant moteur, écoute, j'ai retrouvé mes turbos "par miracle" au bout de 250 kilomètres de route, j'avais déjà rendez-vous chez BMW pour autre chose dans une semaine, je leur montrerai tout ça

 

merci encore de votre aide à toi et Olivier samedi matin :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux que ça peut intéresser 

 

Destockage!

2 échangeurs Forge pour BMW Série 1M

Tarif à l'unité: 840€ TTC au lieu de 1120€ TTC

Pour plus de renseignements: shop@dijonautoracing.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...