Aller au contenu

Vidéo sonorité à l'arrêt, à l'intérieur...


Paul

Messages recommandés

pourri , moteur turbal quoi :)

et puis pour les norme pas d'accord comment fait porsche ou ferrari etc.... même juste pour petite comparaison mon pot avec ca golf R origine et turbo fait un beau bruit !!! donc qd on veut o peut ... il font expret des accord avec les marque de pot after market pour pas casser le marché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on arrivera jamais à un son pur comme les  atmos. La preuve étant faite en F1 avec  l'arrivée des V6 turbo avec un son beaucoup moins strident, et plus étouffé. Mais la quand même c'est décevant, le son a l'air "désordonné", pas net enfin bref, un turbal essence :twisted: .

On va se consoler en se disant, qu 'elle va surement démenager cette caisse, et que la à mon avis, y aura une sacré poussée, et ça fera pas semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jadore led retour a la deceleration et au changement de rapport.

n'oublier pas que ce n'est qu'une video et que le son en vrais change totalement.

moi jattend de la voir en vrais mais pour le moment je critique pas car les M3 d'origine ont un bruit de merde en video aussi.

on n'oublie pas aussi que elle reste une voiture sortie de concession donc elle aura pas un bruit ennorme non plis. Ya des norme et autre et je trouve déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...