Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

Merci pour vos réponses !

 

Après relecture, c'est bien "les dommages subis par le véhicule à l'occasion de son utilisation sur tous circuits" qui fait partie des exclusions de la garantie Dommages tous accidents, tandis que "les dommages survenus au cours d'épreuves courses ou compétitions" fait partie des exclusions communes...

Donc sur circuit j'ai la RC mais pas la garantie tous accidents.

Je vais voir s'il est possible d'avoir une garantie complémentaire sur circuit (non pas que je compte me planter, mais bon :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi l'an dernier, j'avais pris une chambre à un hotel "la bonbonnière", à la sortie de dijon direction le circuit, je crois que c'est le + près, vraiment très bien, très relax :oui:

 

 

pour l'assurance, on peut avoir la précision des organisateurs pour savoir ce qui est compris dans le prix, si c'est la RC ou les dommages corporels comme dit Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

Après relecture, c'est bien "les dommages subis par le véhicule à l'occasion de son utilisation sur tous circuits" qui fait partie des exclusions de la garantie Dommages tous accidents, tandis que "les dommages survenus au cours d'épreuves courses ou compétitions" fait partie des exclusions communes...

Donc sur circuit j'ai la RC mais pas la garantie tous accidents.

Je vais voir s'il est possible d'avoir une garantie complémentaire sur circuit (non pas que je compte me planter, mais bon :|)

 

on est jamais trop prudent. :oui:

Si sa te permet de rouler sereinement, fonce ta raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai cru lire sur la première page que la RC Piste était inclue dans l'accès ... 

 

Bon sinon sur le fond ... c'était tellement bon l'année dernière que j'espère venir mais c'est pas gagné ... 

 

donc tu peux rajouter une grand mère au plateau provisoire...et j'essaierai de pas y laisser ma cb sur le plateau cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

alors donc pour répondre à vos interrogations concernant la RC incluse dans l'inscription, il s'agit d'une RC comportant sur les dommages corporels entre participants dans l'enceinte du circuit.

La garantie individuelle que nous proposons en option est, elle, une garantie invalidité/décès!

n'hésitez pas à me contacter pour toute question geoffroy@dijonautoracing.fr

 

je vous concocte un beau programme cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

alors donc pour répondre à vos interrogations concernant la RC incluse dans l'inscription, il s'agit d'une RC comportant sur les dommages corporels entre participants dans l'enceinte du circuit.

La garantie individuelle que nous proposons en option est, elle, une garantie invalidité/décès!

n'hésitez pas à me contacter pour toute question geoffroy@dijonautoracing.fr

 

je vous concocte un beau programme cette année :wink:

 

la RC couvre pas les dommages matériels aux tiers (circuit et voitures) ?

bon va falloir que je vérifie mon contrat

 

sinon pour le bon programme, on te fait confiance

 

jérome, t'as intérêt de venir, cette année, je devrais pouvoir te suivre... j'ai dis ça moi ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent cette année encore, mais certainement en spectateur ! J'en profiterai pour faire photos et vidéos :nickel:

 

 

Et vu que je roule pas, la veille au soir je veux bien décharger Gégé de la lourde tâche de l'addition à l'hippo  :W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les PS3 sont bien fatigués, mais c'est surtout la facture de chez BMW que j'ai à payer qui va m'empêcher de tourner cette année ...

 

Sinon, pour la proposition de jouer les sacs de sables je te remercie ! Ca sera avec plaisir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais voir s'il est possible d'avoir une garantie complémentaire sur circuit (non pas que je compte me planter, mais bon :|)

 

 

Il est possible de souscrire une assurance DM pour trackdays via les UK.

 

Si je retrouve un lien ou l'autre, je poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...