Aller au contenu

DISQUE DE FREIN 1M


Dadi

Messages recommandés

bonjour, ca fait 1 an et environ 7 commandes que je tente chez yakarouler, ils ont les ATE d'origine mais des que je commande, ils me disent le lendemain que faute de stock chez leur fournisseur, ils annulent la commande. La référence existe chez ATE mais ils ne sont pas fabriqué... c'est la ou tu vois le poids d'un constructeur comme BMW sur un équipementier... je suis sur qu'il se garde le marché des modèles "M" ca permet de marger 2.5x sur un consommable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends des PFC :)

Tu t'es déjà renseigné sur les prix ? On ne parle pas de la même chose du tout ! Après je suis d'accord que ça n'est pas la même qualité aussi ! Mais faire du circuit quand on habite la Réunion , c'est pas simple  8)  Il y a d'autres plaisirs :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aimerai bien suivre ce topic et qu'une personne me poste qu'elle a réussi a commander des disques avant ATE en 360*30 Hors réseau BMW... car pour moi, impossible en France et en Belgique, ca fait 1 an que je cherche... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà renseigné sur les prix ? On ne parle pas de la même chose du tout ! Après je suis d'accord que ça n'est pas la même qualité aussi ! Mais faire du circuit quand on habite la Réunion , c'est pas simple  8)  Il y a d'autres plaisirs :palmier:
Wé minigp cest sur que cest pas facile pour nous! Mais on n'aime énormément les petites routes lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aimerai bien suivre ce topic et qu'une personne me poste qu'elle a réussi a commander des disques avant ATE en 360*30 Hors réseau BMW... car pour moi, impossible en France et en Belgique, ca fait 1 an que je cherche... :oui:
Arnaud62 bien disponible sur hhk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, zimer chez oscaro et hhk. Jamais eu de soucis pour en avoir.

chez oscaro, il n'y a que des zimerman... retour d'experience de mon preparateur, il a beaucoup de problèmes de voilage avec zimerman...

chez HHK il y a bien des disques de marque "TRISCAN" - ref 8120 111002 qui se trouve a 250€ et a 211€ ici en Allemagne.  Je ne connais pas cette marque... et vous ?

 

 

je les ai contacté et voici leur message:

"Bonsoir, Malheureusement nous n'avons pas les references ATE 430213 Disque D et Disque G (x1) ATE 430214.

Merci de votre interet.

Cordialement, piecesauto24.com

 

Donc c'est bien ce que je dis, impossible d'avoir des disques ATE hors réseau BMW... et pourtant je cherche... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

chez oscaro, il n'y a que des zimerman... retour d'experience de mon preparateur, il a beaucoup de problèmes de voilage avec zimerman...

chez HHK il y a bien des disques de marque "TRISCAN" - ref 8120 111002 qui se trouve a 250€ et a 211€ ici en Allemagne.  Je ne connais pas cette marque... et vous ?

 

Je n'utilise que des disques Zimer, et pas de soucis de voilage des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que des disques Zimer, et pas de soucis de voilage des disques.

:+1:  , les formula Z, moins cher que les OEM, et meilleure qualité . Pour l'utilisation de bmw1m97418, sur ses petites routes réunionnaises , ça devrait suffire  8)  ou alors c'est un grand malade  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...