Aller au contenu

DISQUE DE FREIN 1M


Dadi

Messages recommandés

:+1:  , les formula Z, moins cher que les OEM, et meilleure qualité . Pour l'utilisation de bmw1m97418, sur ses petites routes réunionnaises , ça devrait suffire  8)  ou alors c'est un grand malade  :nickel4:

wé minigp je pense que les formula Z vont suffire je suis pas un grand malade mais jadore les routes des plaines!! je sais pas si tu connai la réunion   :nos:   :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé minigp je pense que les formula Z vont suffire je suis pas un grand malade mais jadore les routes des plaines!! je sais pas si tu connai la réunion   :nos:   :nickel7:

Je connais un peu , j'y suis allé une fois , ma femme un peu mieux , elle y a vécu quelques mois . Je me souviens surtout de la route qui mène au cirque de Cilaos ( mes coudes ,mes genoux aussi  , surtout le bitume qui te caresse les poils .... :-(  ). la route qui mène au site du piton de la fournaise est juste majestueuse aussi  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu , j'y suis allé une fois , ma femme un peu mieux , elle y a vécu quelques mois . Je me souviens surtout de la route qui mène au cirque de Cilaos ( mes coudes ,mes genoux aussi  , surtout le bitume qui te caresse les poils .... :-(  ). la route qui mène au site du piton de la fournaise est juste majestueuse aussi  :lover:  :lover:

oui effectivement c'est des belles routes, cest pour sa quil nous faut quand même du bon matos lol les virages sont assez rapide donc assez top! la route du piton de la fournaise je la connais très bien étant donné que je l'empreinte tous les jours et que c'est juste à côté chez moi, une route sublime avec cette voiture  :nickel4:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je dis, impossible d'avoir des disques ATE hors réseau BMW... et pourtant je cherche... !!!
Je pense que tu es totalement dans le vrai Arnaud concernant ATE. Je me souviens aussi que lorsque je cherchais des pièces Bosch (Moteurs de lave-phare avant) pour mon ancienne M3 E30, c'était pareil. Tous les revendeurs avaient les pièces référencées mais impossible de les commander et de les avoir, donc obligation de passer par le réseau BMW où les prix étaient majorés !?!?!?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une peinture complète je lai fait il y a 6 mois, et la déjà jaimerais rechanger de couleur et passer au bleu  :-D ! et par la même occasion jaimerais savoir comment on fait pour mettre des photos sur ma presentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW1M974 ouvres un post présentation de ma 1M dans la section 1M 

 

comme cela tu pourra montrer l'évolution de ta baby 

 

pour les photos 

 

tu a un bouton en bas à droite "plus d'option de réponse"

 

ensuite cela te mes en bas 

 

un trombone joindre des fichiers 

 

puis cliquer pour attacher les fichiers et voila tu peux télécharger les photos de ton ordi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW1M974 ouvres un post présentation de ma 1M dans la section 1M 

 

comme cela tu pourra montrer l'évolution de ta baby 

 

pour les photos 

 

tu a un bouton en bas à droite "plus d'option de réponse"

 

ensuite cela te mes en bas 

 

un trombone joindre des fichiers 

 

puis cliquer pour attacher les fichiers et voila tu peux télécharger les photos de ton ordinateur 

 

merci elitt13 jai déjà fait un poste dans presentation des membres mais jai pas encore mit de photo en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
3 hours ago, juco2 said:

Vous avez des bons plans pour commander un jeu de disques arrière?

 tu peux contacter Seb de la sté Eurofac qui revend la marque Zimmermann . Ils sont un peu moins cher que les OEM et peut être légèrement supérieur en terme de performance . Si tu es membre du club M , tu auras en plus une belle remise .

Sinon , il y a Breizh Motorsport qui est très sérieux , il est présent sur le forum mais juste en tant que membre .

La sté Atomix est sérieuse aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, juco2 a dit :

Ca marche, merci pour les liens.

Sinon j'a trouvé des ATE chez HHK en promo à 158€ le disque, ça semble intéressant, qu'en pensez vous?
ATE - 24.0124-0231.2
ATE - 24.0124-0232.2

Lien : http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=uz80i47m7cphc0l95h4o2xu1f3re2l52#ancreFind

Ben ATE est le fournisseur des disques pour bmw. Il en vend sous sa propre marque. Certains disent que ce ne sont pas tout à fait les mêmes, d autres disent qu il n y a pas de différence, juste l inscription bmw qui manque.

dans tous les cas, ce sont des bons disques, et sauf à faire du circuit, ils feront l affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prévois pas d'en faire donc ça ira.

Par contre l'ancien propriétaire me disait qu'un ou les disques Ar était légèrement voilés. 
En effet sur les gros freinages (et plutôt à haute vitesse) on entend un grondement qui ressemble bien à ça, par contre je n'arrive pas à identifier clairement d'ou ça vient. Je voudrai vérifier avant de commander, vous avez une astuce pour vérifier ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...