LuuZ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Quelqu'un aurait il les chiffres exact du carro négatif de nos Baby's ? Il me semble que c'est -1,5° devant et -1,8° derrière, merci de confirmer. Les pins présentes permettraient, une fois enlevées de gagner environ 0,5° en poussant le carro stock à fond. C'est pas énorme vous me direz, mais c'est toujours ça de gagné..... -2 et -2,3 donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Hs " tu va pas monter des kw avec coupelles réglable ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ben justement, c'est mon daily, pas envie (besoin) de passer à -3, -3,5. C'est un bon compromis dans mon cas je pense. Les camber plates sont sur les KW Clubsport, pas les V3, ni la DDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ça n'empêche pas de les monter sur des V3 Toon à ça et Mika avait ça aussi avant... Pour les valeurs il faut que je retrouve ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 salut si tu veux les valeur je te sort sa au boulot demain sur le banc de geo , je te post sa demain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 d’après les notes de JMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ah ouais, merci Eric, j'étais donc un poil optimiste Cà ferait donc du -1,70 / -2 à la louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Après suppression de ces petites tétines , je suis à -2 à l'arrière et -1,4 à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ok merci minigp Et l'usure des pneus reste uniforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 fais gaffe car tu te feras recaler a ton Ct avec une géo hors côte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ok merci minigp Et l'usure des pneus reste uniforme ? Pas de souci pour l'usure des pneus . Tu vas gagner un peu d'accroche au niveau de ton train avant . Pour l'arrière, honnêtement, je ne suis pas assez fin "pilote" pour te donner un vrai ressenti ; mais déjà , avec ça et une bonne géométrie , tu vas y gagner ! Et ça ne coûte que de la MO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 fais gaffe car tu te feras recaler a ton Ct avec une géo hors côte . C'est dans un peu plus d'un an, et franchement je ne les au jamais vu vérifier la géo surtout si c'est pas flagrant, mais merci Lo c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est dans un peu plus d'un an, et franchement je ne les au jamais vu vérifier la géo surtout si c'est pas flagrant, mais merci Lo c'est noté Non il ne vérifie pas au contrôle périodique mais quand tu installes quoi que ce soit qui touche aux suspates c'est direct au central de la région pour validation et geo .. Et c'est 100€ Loooooolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdr_uk Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je suis a -2.6 AV et -2.1 AR, et ca va pour tous les jours au niveau usure - par contre je ne fais presque pas d'autoroute. Avec ces réglages l'avant et bien scotché, et l'arrière et toujours jouissif. Avec moins que -2 no problem pour l'usure en daily. Par contre, il faut au moins -2 pour les semis sur piste, sinon tu vas trop user l'extérieur de pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ok, thanks mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 c'est pas Mat c'est Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Voilà, pins sautées et verdict du Carro max devant -1,47°. C'est pas glorieux mais c'est mieux que rien. J'ai donc cette valeur aux 4 coins. J'en ai profité pour mettre la pince à 0°05. Cà accroche bien mieux dans les virolos et les ronds-points que je connais bien. Plus stable. On verra après le circuit comment s'est comportée l'auto et comment s'usent les pneus. Faire sauter ces pins me paraît un bon compromis pour avoir un peu plus de Carro - sans passer aux crapaudines réglables, pour un daily qui piste de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 pour ne pas mourir idiot c'est quoi ces pins?? une photo peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce sont des petites têtes en plastique dur qui bloque le carro stock à une valeur pas maximale. Il faut virer l'amortisseur pour la faire sauter mais on gagne approx 0,5°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce sont des petites têtes en plastique dur qui bloque le carro stock à une valeur pas maximale. Il faut virer l'amortisseur pour la faire sauter mais on gagne approx 0,5°. Les amortisseurs d'origine ne vont pas suivre. Attention !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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