Aller au contenu

vibrations de caisse a l'arret....m3 E36 3.2


YAPLUSKA

Messages recommandés

salut a tous ,

 

j'ai des petites vibrations de caisses a l'arrêt a froid comme a chaud ( il me semble ). c'est pas méchant mais bon...

 

Un mécanicien me disais de voir si elle  tournait sur tous les cylindres, car pour lui elle ne tourne pas "rond" et donc vérifier s'il n'y a avait pas d'huile dans les puits de bougies.

- donc effectivement au début de l'allumage le ralenti semble un peu chaotique mais se stabilise environ 1 minute après- mais les vibrations sont encore présentes.

- les puits de bougies ont étés vérifiés pas d'huile, donc pas de fuite au niveau du joint de cache culbu.

 

quels pourraient être les raisons?

bougies?  elles ont maxi 15000km (1.5an)

bobines?  maxi 30000km ( 3 ans)

 

support moteur?

 

autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars....

 question technique pour un presque novice en mécanique quelle est la méthode pour atteindre et changer les supports....

 

sachant bien sur que je n'ai que des moyens rudimentaires (cric, chandelle) ....pas de pont, ni de chevre......

y a pas un topic la dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour la réponse tardive,

 

Jamais eu l'occasion de le faire sur E36, mais en règle général rien de bien compliqué, un cric suffit. Mais c'est vrai que l'idéal est de le faire avec une chèvre.

 

Regarde par ici :

 

Penses également à vérifier l'état de ton berceau au niveau des fixations avant de remonter le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coté conducteur ... finger in the noose ....

 

le coté passager ... beaucoup plus chiant ... je conseille de desacoupler le support moteur du moteur , ça aide un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...