YAPLUSKA Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 salut a tous , j'ai des petites vibrations de caisses a l'arrêt a froid comme a chaud ( il me semble ). c'est pas méchant mais bon... Un mécanicien me disais de voir si elle tournait sur tous les cylindres, car pour lui elle ne tourne pas "rond" et donc vérifier s'il n'y a avait pas d'huile dans les puits de bougies. - donc effectivement au début de l'allumage le ralenti semble un peu chaotique mais se stabilise environ 1 minute après- mais les vibrations sont encore présentes. - les puits de bougies ont étés vérifiés pas d'huile, donc pas de fuite au niveau du joint de cache culbu. quels pourraient être les raisons? bougies? elles ont maxi 15000km (1.5an) bobines? maxi 30000km ( 3 ans) support moteur? autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 support moteur à remplacer ... si ce n'est le kilométrage .. le temps ... apres tu avises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sam Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 +1 pour des supports moteurs fatigués.. Ou des bougies encrassées ou qui commencent à fatiguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAPLUSKA Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 merci les gars.... question technique pour un presque novice en mécanique quelle est la méthode pour atteindre et changer les supports.... sachant bien sur que je n'ai que des moyens rudimentaires (cric, chandelle) ....pas de pont, ni de chevre...... y a pas un topic la dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sam Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut, Désolé pour la réponse tardive, Jamais eu l'occasion de le faire sur E36, mais en règle général rien de bien compliqué, un cric suffit. Mais c'est vrai que l'idéal est de le faire avec une chèvre. Regarde par ici : Penses également à vérifier l'état de ton berceau au niveau des fixations avant de remonter le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 le coté conducteur ... finger in the noose .... le coté passager ... beaucoup plus chiant ... je conseille de desacoupler le support moteur du moteur , ça aide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAPLUSKA Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 merci.......maintenant ......ya plus ka...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
>jul< Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 merci.......maintenant ......ya plus ka...... Salut! As tu régler ton probleme de secousses? Ou bien ca zouk encore..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAPLUSKA Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 j'ai trop peu de temps comme d'habitude.....mais bon si vraiment je trouve pas le temps je le ferai faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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