Aller au contenu

Info coussinet de bielle M3 V8


Romain-///M

Messages recommandés

Salut a tous le monde !

 

Voila après de nombreux problème sur nos V8, a propos des coussinet j'aimerai avoir vos avis la dessus. J'ai donc quelque question pour vous !

 

-Qui les a fait faire ? 

-Combien de km ?

-Qu'elle usage avait vous avec la M/// ? (piste, run..)

-Combien cela vous a t il coûte ?

-Ou vous êtes partis le faire ?

 

 

 

Merci a tous pour vos avis sa devrait en intéresser plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_le propriétaire les as a faire

_90000 km pour ma part d'autre a 16000 km :|

_jamais de piste pour la mienne ( ont est jamais sur a 100% a part de la prendre neuve )

_9000 euros parce que ca a cassé si non c'est au tour de 2000 euro chez BMW

_fait chez banet sport un préparateur assez connu vers chez moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_le propriétaire les as a faire _90000 km pour ma part d'autre a 16000 km :| _jamais de piste pour la mienne ( ont est jamais sur a 100% a part de la prendre neuve ) _9000 euros parce que ca a cassé si non c'est au tour de 2000 euro chez BMW _fait chez banet sport un préparateur assez connu vers chez moi ....
Quel est ton avis sur Banet ? Content ? Je me tâte car pas loin de chez moi, le parking fait pas rire, y'a de la sacré bagnole !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y prend combien Banet sport ? je connait ton cas Mickos

je sais pas faut voir avec lui dit lui que tu viens de ma part ;)

Quel est ton avis sur Banet ? Content ? Je me tâte car pas loin de chez moi, le parking fait pas rire, y'a de la sacré bagnole !

bas ecoute moi je le connait depuis un moment elles sont tt passé par lui, tres pro mais un peut chere quand même mais au moin c'est du bon boulot :oui:

j'ai vu des sacrée caisses chez lui c'est pas pour rien je pense :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas faut voir avec lui dit lui que tu viens de ma part :wink:

bas ecoute moi je le connait depuis un moment elles sont tt passé par lui, tres pro mais un peut chere quand meme mais au moin c'est du bon boulot :oui:

j'ai vu des sacrée caisses chez lui c'est pas pour rien je pense :nickel8:

 

Nous aussi, nous avons eu la chance de suivre la modification complète d'une E36 passée entre ses mains expertes. Il s'agissait de celle de TOYOYOMPOWER. Putain elle déchirait grave sa race, enfin ...................quand.................comment dire................elle fonctionnera correctement :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Nous aussi, nous avons eu la chance de suivre la modification complète d'une E36 passée entre ses mains expertes. Il s'agissait de celle de TOYOYOMPOWER. put***n elle déchirait grave sa race, enfin ...................quand.................comment dire................elle fonctionnera correctement :violon:

XPTDR, la mienne c'est sure n'ira jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous avons eu la chance de suivre la modification complète d'une E36 passée entre ses mains expertes. Il s'agissait de celle de TOYOYOMPOWER. put***n elle déchirait grave sa race, enfin ...................quand.................comment dire................elle fonctionnera correctement :violon:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous avons eu la chance de suivre la modification complète d'une E36 passée entre ses mains expertes. Il s'agissait de celle de TOYOYOMPOWER. put***n elle déchirait grave sa race, enfin ...................quand.................comment dire................elle fonctionnera correctement :violon:

il en a prépare plusieurs de E36 ..... apres quand tu te lance dans des prepas tres importante y arrive un moment ou il faut vraiment tout changé pour avoir un truc qui dure .... si non ca serre a rien de preparé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous avons eu la chance de suivre la modification complète d'une E36 passée entre ses mains expertes. Il s'agissait de celle de TOYOYOMPOWER. put***n elle déchirait grave sa race, enfin ...................quand.................comment dire................elle fonctionnera correctement :violon:

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez de ce que vous connaissez et pas de ce que vous lisez sur la toile .... je me répète toute mes bmw depuis les 3 dernières année sont passée par lui et rien a redire sur sont travaille messieurs :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez de ce que vous connaissez et pas de ce que vous lisez sur la toile .... je me répète toute mes bmw depuis les 3 dernières année sont passée par lui et rien a redire sur sont travaille messieurs :!:

Moi je parle photo  ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...