Aller au contenu

Info coussinet de bielle M3 V8


Romain-///M

Messages recommandés

Les coussinets ont été changés, chez Bavarian à Nivelles. Ce sont des jeunes passionnés.

 

par conte j'ai complètement oublié les coussinets usagés mais on m'a dit qu'ils n'étaient pas si usés que ça. Donc soit ils ont été changés avant, soit le véhicule n'a pas été maltraité.

 

Finalement, je suis content. J'ai enfin pu toucher les 8000RPM. Ceci dit, 6000 me suffit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de ne pas pouvoir en dire davantage. 

 

Mais à titre d'information, pour une vidange de pont, boîte DKG, coussinets de bielle, plaquettes arrières, nouvelles calandres D et G, équilibrage géométrie et redressage de mes jantes, j'en ai eu pour 2.200€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stylum a dit :

Desole de ne pas pouvoir en dire davantage. 

 

Mais à titre d'information, pour une vidange de pont, boîte DKG, coussinets de bielle, plaquettes arrières, nouvelles calandres D et G, équilibrage géométrie et redressage de mes jantes, j'en ai eu pour 2.200€. 

c'est donné...

rien que les coussinets, chez BMW c'est 2000 euros mini... vidange DKG, c'est 700!!!!! ils t'ont remis le carter ou changé??? vidange pont, 150 mini... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

c'est donné...

rien que les coussinets, chez BMW c'est 2000 euros mini... vidange DKG, c'est 700!!!!! ils t'ont remis le carter ou changé??? vidange pont, 150 mini... 

 

D'après eux, filtre crépine carter changés. Mais j'ai du mal à y croire vu le prix.

L'an prochain, elle ira là-bas pour une double vidange :nickel6:

Modifié par Stylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous 

Pour ceux qui ont fais leur coucous chez EBS à Roissy j'ai vu qu'ils proposent un forfait à 1299 euros mais y a t'il le réglage des trains compris dans le forfait ou non ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tintamar a dit :

Salut à tous 

Pour ceux qui ont fais leur coucous chez EBS à Roissy j'ai vu qu'ils proposent un forfait à 1299 euros mais y a t'il le réglage des trains compris dans le forfait ou non ? 

Merci 

C'est bon en fait j'ai eu ma réponse donc il faut rajouter 150 euros en plus pour la géo, je me disais ça faisait pas cher au début ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 18:34, tintamar a dit :

C'est bon en fait j'ai eu ma réponse donc il faut rajouter 150 euros en plus pour la géo, je me disais ça faisait pas cher au début ?

Ils s’emmerdent pas une géo a 150€ . Je vais doubler mon tarif pour les rattraper ( presque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je dois prendre contact avec un vendeur allemand, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on traduit "révision des coussinets de bielles" en allemand ?

Merci d'avance ! 

Anthony 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Anthony80 a dit :

Salut à tous,

je dois prendre contact avec un vendeur allemand, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on traduit "révision des coussinets de bielles" en allemand ?

Merci d'avance ! 

Anthony 

 

Il y a 6 heures, Stylum a dit :

C'est plus simple de dire " Rod bearings service " 

euuuuuh :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Malheureusement la voiture que je convoitais semble déjà réservée:ph34r:

trouver un Z4M à un prix pas trop déconnant devient très compliqué, je trouve que les prix grimpent exagérément.

Beaucoup plus simple de partir sur un M3 E9x. ça fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...