Aller au contenu

Info coussinet de bielle M3 V8


Romain-///M

Messages recommandés

Suffit juste d'entendre et de voir cette video pour confirmer certains doutes.

 

Toyoyo avait le même discours que toi, tu l'appels tu dis que tu viens de ma part,  Assez comique, voiture en carafe à chaque sortie, prix qui enflent, bref du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez de ce que vous connaissez et pas de ce que vous lisez sur la toile .... je me répète toute mes bmw depuis les 3 dernières année sont passée par lui et rien a redire sur sont travaille messieurs :!:

Je ne vais pas chez lui pour ma ///M, donc je ne peux donner mon avis. Je remarque juste que les avis divergent à son sujet... Si tu es satisfait c'est le principal ;-)

Je connais juste la m3 e92 G-power et ne remet pas la préparation pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste d'entendre et de voir cette video pour confirmer certains doutes.

Toyoyo avait le même discours que toi, tu l'appels tu dis que tu viens de ma part, Assez comique, voiture en carafe à chaque sortie, prix qui enflent, bref du lourd

Il a fait quoi sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste d'entendre et de voir cette video pour confirmer certains doutes.

 

Toyoyo avait le même discours que toi, tu l'appels tu dis que tu viens de ma part,  Assez comique, voiture en carafe à chaque sortie, prix qui enflent, bref du lourd

ok :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous avons eu la chance de suivre la modification complète d'une E36 passée entre ses mains expertes. Il s'agissait de celle de TOYOYOMPOWER. put***n elle déchirait grave sa race, enfin ...................quand.................comment dire................elle fonctionnera correctement :violon:

 

si nous voulons resté vraiment objectif...il était aussi difficile d'avoir tout les détails tant notre "toyoyo" était pas toujours très précis avec se mot qu'on appelle vérité, faut se rappeler quand même qu'il nous avais un jour raconté que quelqu'un voulait lui échangé sa M3 contre une F40, dans la vie j'ai du mal à prendre pour argent comptant avec une seul version après chacun son truc... mais alors avec notre toyoyo je pense qu'il faut prendre un minimum de recul, non? :nickel2:  

 

je connais pas se garage, après si se monsieur fait que du sale travail je comprends pas trop comment la structure de se dernier soit aussi développé...

 

après bon si y a des explications concrètes et pleine de bons sens pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que BANET était mauvais.

 

Mais entre les préparations  mises en avant sur le site de BANET, les articles élogieux dans la presse et la voiture de toyoyompower il y avait quand même un gouffre.

 

Puis pour BANET, ou les autres comme DM PERFORMANCE, tant que l'on reste au stade de l'optimisation, ou de la pose de kit moteurs  hormis le prix prohibitif, les risques de mécontentement sont assez limités.

                                                           

Dès qu'ils s'autoproclament "motoristes" les ennuis commencent,

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour BANET, ou les autres comme DM PERFORMANCE, tant que l'on reste au stade de l'optimisation, ou de la pose de kit moteurs  hormis le prix prohibitif, les risques de mécontentement sont assez limités.

                                                           

Dès qu'ils s'autoproclament "motoristes" les ennuis commencent,

 

.

Entièrement d'accord avec toi ! étant motoriste je me pose des questions de leur façon de faire dans un garage de préparation il y a plein de petit détail très important à prendre en compte et des outillages très spécifique, je juge pas mais je me demande comment ils font ! à moins d'avoir un vrai motoriste dans l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ! étant motoriste je me pose des questions de leur façon de faire dans un garage de préparation il y a plein de petit détail très important à prendre en compte et des outillages très spécifique, je juge pas mais je me demande comment ils font ! à moins d'avoir un vrai motoriste dans l'entreprise

vu le job qui a ete fait sur la mienne je pense qu'il a bien la compétence d'un motoriste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel mécanicien sait changer des bielles et vilebrequin, un motoriste c'est celui qui sait travailler les culasses, les soupapes, etc etc

surtout sur une m3 v8 !!!!! j'aurais du le faire moi alors ! :|

en tout cas tu a l'aire d'avoir de serieuses connaissances en mécanique :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis motoriste  :| 

 

non sans rire ... c'est un  travail précis méticuleux , mais c'est de la mécanique ...

 

motoriste comme le dit Popoyan , c'est modifier la cylindrée , revoir le rapport volumetrique , agrandir voir modifier les conduits , faire une carto adapté et faire que tout ça en symbiose fonctionne correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple :

 

-un mécanicien monte et démonte des pièces données ... ( selon si il est bon il s'attaquera à plus ou moins compliqué )

 

-un préparateur , modifie des moteurs avec des pièces évoluées , qu'il choisira en fonction du résultat souhaité

 

-un motoriste développe des pièces pour créer ou faire évoluer des moteurs

 

rare sont ceux qui cumulent les trois appellations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...