Aller au contenu

Info coussinet de bielle M3 V8


Romain-///M

Messages recommandés

je peux assurer qu'avec un châssis bien réglé et une monte pneumatique adaptée ,ca mouline pas , au contraire ca motrice sévère !

hs off :|

c'est pas marrant quand ca motrice :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, c'est bon !

pour ma part la géométrie est faite de façon à "verrouiller" un max le train arrière pour ne pas drifter , chacun son truc..

ensuite 295 à l'arrière et 265 à l'avant ca aide aussi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, c'est bon !

pour ma part la géométrie est faite de façon à "verrouiller" un max le train arrière pour ne pas drifter , chacun son truc..

ensuite 295 à l'arrière et 265 à l'avant ca aide aussi :|

achète une audi ca motrice bien mieux qu'une Beheme :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet avec une bonne géo et une telle monte pneumatique ça doit bien le faire. 

 

Arf ... Ca doit être un sacré bon engins le V8 compressé  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous.......je viens a vous pour vous dire que ....si vous aimez votre voiture n'allez surtout pas chez banet sport.

sauf_ si vous aimez payer des trucs qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont tout simplement pas dans votre voiture.

       _ si vous aimez ne pas avoir de devis et surtout une facture à te faire arrèter le coeur.(chez lui faut se tenir au comptoir et c'est pas à cause du champagne)

       _si vous aimez tomber en panne tous les 500km car des pièces neuves ne tiennent pas le choc plus longtemps que ça.

       _ si vous aimez le travail baclé (manque des vis de partout ,passage de faisceau à la rache,tole découpée à la disqueuse pas ébavurée et rouilléé,etc.....)

       _et tout ça en 3ans et demi et c'est toujours pas fini...

sinon il est très sympa  ça c'est clair....(il aime notre argent)

voilà moi je suis coincé avec lui,  alors j'espère que mon expérience vous aidera ,.......à faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@corradovrt , merci pour ton retour d'experience chez Banet ça pourrait servir :nickel7:

 

ma voiture a 76500 km et je voudrai savoir si je pourrai vérifier l'état de mes coussinets de bielles et les changer éventuellement. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture a 76500 km et je voudrai savoir si je pourrai vérifier l'état de mes coussinets de bielles et les changer éventuellement. :-P

 

 

Commence par faire une analyse d'huile, et après tu en sauras un peu plus sur l'état de tes coussinets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.......je viens a vous pour vous dire que ....si vous aimez votre voiture n'allez surtout pas chez banet sport.

sauf_ si vous aimez payer des trucs qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont tout simplement pas dans votre voiture.

_ si vous aimez ne pas avoir de devis et surtout une facture à te faire arrèter le coeur.(chez lui faut se tenir au comptoir et c'est pas à cause du champagne)

_si vous aimez tomber en panne tous les 500km car des pièces neuves ne tiennent pas le choc plus longtemps que ça.

_ si vous aimez le travail baclé (manque des vis de partout ,passage de faisceau à la rache,tole découpée à la disqueuse pas ébavurée et rouilléé,etc.....)

_et tout ça en 3ans et demi et c'est toujours pas fini...

sinon il est très sympa ça c'est clair....(il aime notre argent)

voilà moi je suis coincé avec lui, alors j'espère que mon expérience vous aidera ,.......à faire le bon choix.

C'est Toyo ou bien une autre personne? ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semblait tellement du copie colle... et l'auto de Toyo tellement un massacre. .. je n'osais pas croire qu'il y ait d'autres personnes dans le cas. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Toyo ou bien une autre personne? ?!

pas de quoi Majed  et  non je suis pas Toyo mais juste  encore un nouveau qui s'est fait prendre dans les filets de Banet!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...