Aller au contenu

niveau d'huile électronique


benitoo

Messages recommandés

Salut à tous je déterre le post 

j’aimerai savoir qui a déjà eu droit à sa jauge HS ? Si oui vous avez eu une alerte ? Comment avez vous su quelle était Hs ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voyais ton remplissage de niveau d’huile sur tableau de bord/idrive qui fonctionnais? 

J’imagine qu’il n’y a plus d’info lorsqu’il est mort?

Inquiet de la fiabilité du système chez BMW ils m’ont dit qu’il existait une sécurité, avec une deuxieme jauge pour le niveau mini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avant que je la laisse chez dijon auto Racing tout fonctionnait surtout que c'est à 90 klm de chez moi donc j'aurai remarqué quelque chose. 

Et eux l'ont fait chauffer sur place avant de faire les coussinets et c'est la qu'ils m'ont demandés si je n'aurai pas un problème de jauge parce qu'elle affichait même pas le mini, il y avait bien la quantitė d'huile qu'il fallait ils l'ont vérifié 

Et une fois les coussinets changés ils l'ont passe à la valise et ils disent que ma jauge est morte la sonde quoi 

J'ai juste eu un problème de batterie déchargée quelques semaines avant ça peut venir ça ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pouvait pas afficher le niveau chez DAR si ils l'ont laissé chauffer au ralenti. Il faut rouler une quinzaine de kilometre avant d'avoir l'info. Elle t'affiche le niveau toi actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore récupérée si je peux j'y vais demain sinon ça sera samedi c'est ce que je leur ai dit mais monsieur m'a répondu qu'ils ont l'habitude des M3 donc bon j'ai pas insisté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HippolyteP a dit :

Elle pouvait pas afficher le niveau chez DAR si ils l'ont laissé chauffer au ralenti. Il faut rouler une quinzaine de kilometre avant d'avoir l'info. Elle t'affiche le niveau toi actuellement?

C'est faux, quand le moteur est chaud, ça s'affiche rapidement en restant au ralenti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, darkrc a dit :

C'est faux, quand le moteur est chaud, ça s'affiche rapidement en restant au ralenti. 

Bien sur j'ai pas dit le contraire. Mais si ils l'ont laissé tourner au ralenti pour la faire chauffer y'a peu de chance qu'elle affiche le niveau d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que moi je l'avais déposé le samedi et ils l'ont attaqué le mercredi donc elle avait pas tourné depuis quelques jours et je sais qu'au premier démarrage il faut rouler un peu c'est plus long, à chaud oui il s'affiche rapidement  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Je l'ai pas encore récupérée si je peux j'y vais demain sinon ça sera samedi c'est ce que je leur ai dit mais monsieur m'a répondu qu'ils ont l'habitude des M3 donc bon j'ai pas insisté 

Yep ils connaissent tellement les M3 E92 qu'ils s'étaient trompés une première fois sur mon devis vidange dkg, huile pour boîte mécanique et oubli changement carter. Au second il y avait le changement du carter mais toujours pas la bonne référence de l'huile, j'ai lâché l'affaire je l'ai emmené ailleurs.

Pour te rassurer j'ai fait faire les coussinets chez eux il y a plus de deux ans et RAS. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tintamar a dit :

Ben moi avant que je la laisse chez dijon auto Racing tout fonctionnait surtout que c'est à 90 klm de chez moi donc j'aurai remarqué quelque chose. 

Et eux l'ont fait chauffer sur place avant de faire les coussinets et c'est la qu'ils m'ont demandés si je n'aurai pas un problème de jauge parce qu'elle affichait même pas le mini, il y avait bien la quantitė d'huile qu'il fallait ils l'ont vérifié 

Et une fois les coussinets changés ils l'ont passe à la valise et ils disent que ma jauge est morte la sonde quoi 

J'ai juste eu un problème de batterie déchargée quelques semaines avant ça peut venir ça ?  

 

Il y a des photos de ta voiture sur leur FB, je suis tombé dessus par hasard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MPaul a dit :

Yep ils connaissent tellement les M3 E92 qu'ils s'étaient trompés une première fois sur mon devis vidange dkg, huile pour boîte mécanique et oubli changement carter. Au second il y avait le changement du carter mais toujours pas la bonne référence de l'huile, j'ai lâché l'affaire je l'ai emmené ailleurs.

Pour te rassurer j'ai fait faire les coussinets chez eux il y a plus de deux ans et RAS. 

 

Ben ce que tu me dis ne m'étonne pas parce que quand j'ai posé ma voiture tout était nickel et en une semaine ils m'ont appelés 3 fois pour me dire qu'il y avait un problème ils trouvaient que des défauts à ma voiture et après ils me disaient non c'est etccc et dernier appel c'est pour les klm qui soit disant ne correspondent pas alors à chaque fois ils me font peur je me demande plutôt s'ils sont pas à côté de la plaque ....... 

Pour tes coussinets oui je me rappel on en avait même parle en Mp.

 

Je verrai quand je vais la récup pour la jauge je vais bien m'en rendre compte et pour le coup je ferai ça moi même j'en ai raz le bol des garages 

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge est bien HS elle affiche plus rien et des fois elle se met à chercher pendant longtemps mais rien ne ce passe 

Dans l'idrive pareil j'ai même pas le niveau qui s'affiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jauge changée ça y es ! Pour info 187 euros le capteur ! 

Et pour les kilométrages de ma M idem pas de problème tout correspond 

Le 24/05/2018 à 21:49, MPaul a dit :

Yep ils connaissent tellement les M3 E92 qu'ils s'étaient trompés une première fois sur mon devis vidange dkg, huile pour boîte mécanique et oubli changement carter. Au second il y avait le changement du carter mais toujours pas la bonne référence de l'huile, j'ai lâché l'affaire je l'ai emmené ailleurs.

Pour te rassurer j'ai fait faire les coussinets chez eux il y a plus de deux ans et RAS. 

 

Tu as bien raison ils sont à côté de la plaque pour certaines choses ! Après ils ont quand même bien fait le changement de coussinets 

Mais pour moi finis les garages ! Toujours un problème je pense que je vais tout faire moi même !  

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...