vanos13 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Un petit apreçu sonore http://youtu.be/YktdsrCp4M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 pas flagrant la diff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hellride Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui vraiment très léger comme différence ! Je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle compte tenu du pris que doit coûter le BMW performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Très peu de différence effectivement, après faut voir la performance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Personne j'avais entendu le performance en vrai et je trouve qu'il y a vraiment pas une grande différence par rapport à l'origine De plus il est quasi aussi cher qu'un slip on akra ou la il y a bien une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Personne j'avais entendu le performance en vrai et je trouve qu'il y a vraiment pas une grande différence par rapport à l'origine De plus il est quasi aussi cher qu'un slip on akra ou la il y a bien une différence +1 Et si le Bmw Performance n'était qu'un leurre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 extérieurement à l'arrêt, c'est pas forcément flagrant.. à la prise de tours si. au relacher de gaz aussi; Mais je pense que la plus grosse différence est de l'intérieur, en haut des tours..il doit bien chanter , là où l'akra me déçoit un peu justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 je voudrais aussi partir sur le performance, mais c'est délicat de se baser sur les bruits écoutés sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 moi entendu en vrai et perso je trouve bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Moi j'aime bien, je trouve qu'il y a un son métallique qui ce rapproche d'un SS et la grosse différence pour moi va ce trouver quand l'on rétrograde avec la DKG par rapport a l'origine et akra plus roque et ettouffé Mais monté sur la voiture l'ors de l'achat, 3000 e le silencieux je me serais sertainement diriger vers autre chose Une ligne SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Pour ma part je suis plus qu'exigeant concernant le bruit et ne supporte vraiment pas d'avoir des résonances dans l'habitacle. Sur toute mes caisses précédentes j'ai eu des silencieux à chaque fois, ils dégageaient au bout d'une quinzaine de jours... Dans les sonorités qui me plaisaient, il y avait l'eisenmann race et le silencieux oem modifié. J'ai eu une excellent occasion sur un bmw performance', j'ai sauté dessus, le prix neuf étant délirant je ne l'avais même pas envisagé. Une sonorité beaucoup plus ronde et typée "glou-glou" que l'origine (notamment au ralenti et au démarrage à froid), et encore plus rageuse et typé "nascar" dans les tours. Plus sourd et grave avant 3500trs. C'est travaillé. Après je suis vraiment ravi, les sorties font origine et sont plus agressives, ajustement et montage parfait. Poids réduit et jamais génant niveau drônes, pour certains il est sûr qu'il sera encore trop discret. Pour celui qui veux un produit très bien fini et conçu, sans chercher un bruit dément, c'est parfait Et la différence avec l'origine est vraiment flagrante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je te comprends, mais pour moi, il est toujours difficile de trouver des arguments sur un produit acheté pour son prix avant d'être acheté pour ses qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenjiM3 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je ne connais pas le son d'origine puisque j'ai achète ma voiture avec l'échappement performance. Je trouve le son très travaillé, caverneu et a la fois typé NASCAR en pleine charge. Après le tarif est hors de prix je pense qu'on paye 60 pourcents pour la frappe bmw sur la pièce mais pour le reste on achète du métal haut de gamme et des heures de développement. Pour ma part le supersprint race ne m'a pas convaincu du tout, il ne met pas en valeur le v8 en comparaison avec le performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Pour ma part je suis plus qu'exigeant concernant le bruit et ne supporte vraiment pas d'avoir des résonances dans l'habitacle. Sur toute mes caisses précédentes j'ai eu des silencieux à chaque fois, ils dégageaient au bout d'une quinzaine de jours... Dans les sonorités qui me plaisaient, il y avait l'eisenmann race et le silencieux oem modifié. J'ai eu une excellent occasion sur un bmw performance', j'ai sauté dessus, le prix neuf étant délirant je ne l'avais même pas envisagé. Une sonorité beaucoup plus ronde et typée "glou-glou" que l'origine (notamment au ralenti et au démarrage à froid), et encore plus rageuse et typé "nascar" dans les tours. Plus sourd et grave avant 3500trs. C'est travaillé. Après je suis vraiment ravi, les sorties font origine et sont plus agressives, ajustement et montage parfait. Poids réduit et jamais génant niveau drônes, pour certains il est sûr qu'il sera encore trop discret. Pour celui qui veux un produit très bien fini et conçu, sans chercher un bruit dément, c'est parfait Et la différence avec l'origine est vraiment flagrante. Je pense avoir le même ressenti que toi sur les sonorités Par contre eisenmann race sur E92, c'est très vite insupportable en résonance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 et bien comme quoi on recherche pas tous la même chose car moi j'ai eisenmman et je suis tres statisfait... au moins j'entend et je sais que je roule un V8 , et changé le pot et tendre l'oreille pour etre sur y'entendre une différence alors qu'on a craché 3000 eur ca je trouve abusé... mais comme je l'ai toujours dit les gout et les couleurs... a cote de mon travail a mec a le silenceix Mperf et un pote avec une 325 i E36 silencieux hartge fait un plus beau bruit que lui!!, même le mec de la M à dit " le bruit des vieille BMW c autre chose !!" donc c dire si il est statisfait , il est même en train de voir pour rajouté x pipe etc... pour entendre un peu mieux la voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le mien a changer de sonorité depuis mon retour de vacance, Je pense que le son de l'échappement doit mûrir avec les kilomètres !? http://www.youtube.com/watch?v=ofCl-bSeZoU Attention c'est mon fils de 5 ans qui accélère d'ou les irrégularité dans l' accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 et bien comme quoi on recherche pas tous la même chose car moi j'ai eisenmman et je suis tres statisfait... au moins j'entend et je sais que je roule un V8 , et changé le pot et tendre l'oreille pour etre sur y'entendre une différence alors qu'on a craché 3000 eur ca je trouve abusé... mais comme je l'ai toujours dit les gout et les couleurs... a cote de mon travail a mec a le silenceix Mperf et un pote avec une 325 i E36 silencieux hartge fait un plus beau bruit que lui!!, même le mec de la M à dit " le bruit des vieille BMW c autre chose !!" donc c dire si il est statisfait , il est même en train de voir pour rajouté x pipe etc... pour entendre un peu mieux la voiture ... tu as eisenmann race ou sport?? et si race, t'as pas de résonance jusqu'à 3000????? Je ne parle pas du bruit, qui était d'ailleurs bien sur l'eisenmann, mais plutôt des résonances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 J ai un race et aucune résonance tres bien sourd et lourd comme j aime ... je ne commrend pas ton souci. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase ? cherche pas, moi non plus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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