Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commande groupée/fractionnée Colourlock


Flo

Messages recommandés

! COMPLET !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello les amis !

Est-ce que ça intéresse quelqu'un une commande groupé/fractionné chez colourlock ?

http://www.centreducuir.fr/fr/

Pour ceux qui ne connaissent pas, Colourlock c'est la référence en produit de nettoyage, rénovation, entretien ... du cuir.

C'est vraiment le must mais c'est cher du coup j'ai pensais faire une commande fractionné.

Je m'explique : Par exemple le nettoyant puissant pour cuir c'est 14.05€ les 125ml mais il vendent aussi en 1L à 34.11€ et le distributeur mousse exprès pour le nettoyant vide a 4.52€ du coup si on est 8 personnes on peux acheté 1L de nettoyant puissant + 8 distributeur vide et ça revient à (34.11/8 + 4.52) = 8.78€ au lieu de 14.05€.

Idem pour les autres produits, scellement cuir et lotion protectrice. Pour ces autres produits c'est même mieux car on peu acheté de bidon de 125ml tout simple, j'en est trouvé à 1.50€ pièces. Pour le scellement cuir par exemple en gros ça fait 6€ les 125ml au lieu de 14.05€ les 150ml. Idem pour la lotion protectrice.

Seule condition, il faut absolument être 8, pas 7 ni 9.

 

Si vous avez besoin d'autres truc chez eux, brosse, applicateur ... je peux bien sur commander en même temps.

 

En divise le frais d'envoi de colourlock à chez moi par 8. Et aprés il faut ajouté les d'envoi de chez moi à chez vous (tarif colissimo), ou remise en main propre.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MAJ :

 

Prix des produits fractionnées :

 

- Nettoyant puissant : 9€ les 125ml (au lieu de 14.05€)

- Scellement cuir : 6€ les 125ml (au lieu de 14.05€ les 150ml)

- Lotion protectrice : 6€ les 125ml (au lieu de 14.05€ les 150ml)

 

Le nettoyant sera fractionné de des distributeur mousse Colourlock :

 

img-622921-1-img-622921-1-distributeur-m

 

Le scellement et la lotion dans des bidon de ce genre :

 

img-622921-2-img-622921-2-1245-4407dbf.j

 

J'ai arrondi les prix, cela comblera les éventuels frais d'emballage.

 

 

L'idéal serai d'avoir 8 personnes qui veulent les 3 produits, ce sera beaucoup moins compliqué.

 

Je vous laisse regarder sur le site de colourlock si vous avez besoin de quelque chose d'autres.

 

Si vous avez besoin de coloration, prenez sur la palette de couleur standard colourlock et pas sur échantillon, trop compliqué à gérer.

 

N'oublier pas que pour une coloration, il faut passer l'essence de nettoyage avant.

 

Les frais d'envoi colourlock > chez moi sont de 8€, donc 1€ par personne.

 

De chez moi > chez vous, tarif colissimo en fonction du poids.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Flo :

- 125ml nettoyant puissant

- 125ml scellement cuir

- 125ml lotion protectrice

- 250ml essence de nettoyage

- une brosse

 

mick89 :

- 250ml nettoyant puissant (125ml dans un distributeur et 125ml dans un bidon)
- 125ml scellement cuir
- 125ml lotion protectrice
- une brosse

 

nicolas33 :

- 125ml nettoyant puissant
- 125ml scellement cuir
- 125ml lotion protectrice
- une brosse

 

fredp :

- 125ml nettoyant puissant

- 125ml scellement cuir

- 125ml lotion protectrice

- une brosse

 

mattt :

- 125ml nettoyant puissant

- 125ml scellement cuir

- 125ml lotion protectrice

- une brosse

 

arnaud62 :

- 125ml nettoyant puissant

- 125ml scellement cuir

- 125ml lotion protectrice

- une brosse

 

Vinex :

- 125ml scellement cuir
- 125ml lotion protectrice
- 250ml essence de nettoyage
- Coloration noire F034
- Un mousse pour application de la coloration

 

zarmoth :

- Tampon abrasif cuir
- 250ml Essence de nettoyage cuir
- 125ml nettoyant puissant
- 150ml coloration cuir noir F034
- 125ml lotion protectrice
- 2 éponges
- Brosse de nettoyage cuir
- 250ml nettoyant textile alcantara
- 125ml scellement cuir

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MAJ (26/02)

 

Nous sommes officiellement 8.

 

mick89 nicolas33 fredp mattt arnaud62 Vinex zarmoth et moi

 

 

Afin que je fasse les totaux par personnes, merci de m'indiquer si vous viendrai chercher les produits directement chez moi (Laon 02) ou si je doit vous les envoyer.

 

Afin de réduire encore plus la facture, je peux faire des envois groupés, c'est trés avantageux. Si j'envoi 2 colis de 1kg c'est 7.50€ par colis, si j'envoi 2kg d'un coup c'est 8.50€ ... donc si il y a des voisins parmi vous, profitez en.

 

J'attend également de voir si ///M Free arrive à nous négocié un code réduction est je re-ajusterai les prix en conséquence.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

mick89 : envoi à domicile

arnaud62 : envoi à domicile

mattt : envoi à domicile

fredp : remise sur rasso

Vinex : envoi à domicile

zarmoth : envoi à domicile

nicolas33 : ?

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ (27/02)

 

Pour infos, avec la remise de swissvax et le fractionnement, les 125ml de nettoyant puissant nous reviennent à 7.50€ au lieu de 14€. Le scellement cuir et la lotion protectrice à 5€ au lieu de 14€ :nickel8:

 

Voici donc les totaux par personnes (produits + fdp swissvax > chez moi + fdp chez moi > chez vous) :

 

mick89 : 34.4€ (reçu)

nicolas33 : 29.4€

fredp : 21.9€ (reçu)

mattt : 29.4€ (reçu)

arnaud62 : 29.4€ (reçu)

Vinex : 45.5€ (reçu)

zarmoth : 72.3€ (reçu)

 

Merci de vérifier votre commande en page 1 et si tout est ok, de me contacter en MP pour le réglement.

 

Une fois tous les réglements recus, je commande les produits chez swissvax et les bidons vide pour le scellement et la lotion. Dés récecption je prépare les colis et vous les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Flo

    51

  • zarmoth

    14

  • mick89

    14

  • Vinex

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Pour moi c est

nettoyage, brosse et lotion protectrice

de nettoyant , du scellement, de la lotion,

 

- 125ml nettoyant puissant

- 125ml scellement cuir

- 125ml lotion protectrice

- 250ml essence de nettoyage

- 150ml coloration cuir noir (F034)

 

Il te faut une brosse ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commande possible pour le nettoyant Alcantara ?

 

Pourquoi pas. Trouve 3 autres personne est on fractionne 1L en 4x250ml. Par contre il ne vendent pas les bidon vide du coup ce sera dans des bidon tout simple transparent avec bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interesserais chez eux c'est :

http://www.centreducuir.fr/fr/coffrets/217-set-de-nettoyage-pour-craquelures-fissures-recoloration-cuirs-protection-entretien-et-soin-cuirs.html

Tu peux avoir un prix sur ça?

 

Sinon es-ce que les tampons abrasif, applicateur etc... sont compris?

Car sans, pas sur que ce soit très efficace (expérience faite sur le nettoyant cuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...