Aller au contenu

Renovation moteur M5 E60 SB85


Thomas6702

Messages recommandés

J'en sais rien , mais moi tous mes freinages appuyés sont bruyants , a mon avis les disques d'origine ne sont pas adaptes a cette caisse

Tu as fait un rodage de tes disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dire que c'est vendu avec l'auto  :-x

 

Pas de rodage particulier à part de pas taper dedans pendant 5/600 kilomètres.... 

Modifié par Oural 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens également de parcourir ce post très passionnant.

Super travail comme j'aime. Enfin un véritable mécanicien avec le courage de refaire un moteur (ou autre élément d'ailleurs) et pas de le remplacer pour la moindre petite chose.

Un très grand bravo et toutes mes félicitations pour ce boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il faut que je regarde à combien je peut les avoir remiser. .. comme dit avoir un bloc neuf, des pistons neuf et vilebrequin neuf et devoir remettre des vieille bielle c'est surtout sa qui me dérange. Je vais voir en Allemagne à combien je peut les avoir. D'un point de vue mécanique elle elles doivent être bonne mais je veut juste être tranquille par la suite..


Le budget dans l'immédiat non mais j'ai quelque rentrée d'argent qui devrait arriver mais sa me retardé encore tout..

bonsoir Thomas et félicitation pour ton acquisition je compte refaire un moteur a neuf également etant mécanicien aussi j aurai aimer savoir quelle site tu avais pour les pièces en te remerciant par avance et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 1 novembre 2015 at 19:00, adrienn a dit :

bonsoir Thomas et félicitation pour ton acquisition je compte refaire un moteur a neuf également etant mécanicien aussi j aurai aimer savoir quelle site tu avais pour les pièces en te remerciant par avance et au plaisir

 

 

Uniquement en concession bmw tu trouvera rien hors réseaux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je ne sais pas s'il y a encore des survivants sur le poste mais franchement un grand bravo. Je viens de tout lire et c'est énorme ce que tu as fais ! 

J'espère que depuis tout ce temps tu t'es bien fais kiffé et qu'elle roule encore au top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, A2csk a dit :

Je ne sais pas s'il y a encore des survivants sur le poste mais franchement un grand bravo. Je viens de tout lire et c'est énorme ce que tu as fais ! 

J'espère que depuis tout ce temps tu t'es bien fais kiffé et qu'elle roule encore au top! 

il a vendu sa M depuis très longtemps.

La il avait un E92 qu'il a vendu et il passe a autre chose a 2 roues maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thierry7789 a dit :

il a vendu sa M depuis très longtemps.

La il avait un E92 qu'il a vendu et il passe a autre chose a 2 roues maintenant.

Eh ben il en a fait du changement. Tout cas elle était magnifique sa M5 E60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 10:21, A2csk a dit :

Eh ben il en a fait du changement. Tout cas elle était magnifique sa M5 E60.

Oui je suis toujours en contact avec lui.

c'est temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous, je suis toujours dans les alentour du forum mais manque de temps avec le boulot.

 

j’ai en effet vendu la M5 j’ai eu entre temps une M135i et une M3 E92, je me trimbale en ce moment en Golf 6 R le temps que ma femme termine ses étude. Mais j’ai toujours les mains dans la mécanique. 

Au plaisir et bonne fêtes à tous !!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...