Aller au contenu

Conseil pont elevateur


emi31

Messages recommandés

ACS3, il est bien celui la, je le prendrais quand il me faudra une place de plus dans le garage ... 

ça fait pas cher la place de plus dans le garage ... ( j'ai 3m40 de hauteur sous dalle )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est top et la mobilité est un vrai plus. Le seul point négatif c'est que les roue ne sont pas soulevées du sol. Pour tout ce qui est ligne d'echappement-pont-boite c'est top mais des que tu touche aux trains roulant, faut trouver une autre solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je viens d'aller mesurer çà rentre pile poil dans mon recoin de grange, si un jour je veux mettre une auto de plus , je note cette solution très astucieuse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Morzini a dit :

C'est vrai qu'il est top et la mobilité est un vrai plus. Le seul point négatif c'est que les roue ne sont pas soulevées du sol. Pour tout ce qui est ligne d'echappement-pont-boite c'est top mais des que tu touche aux trains roulant, faut trouver une autre solution :)

et encore ...

26.jpg

et sinon comme pour une fosse , un cric bouteille sur un bati entre les deux chemins de pont ...

ce genre de 4 colonnes pas tres cher , c'est aussi je pense un super investissement pour ceux qui font du detailling , car pour bosser sur les flancs d'une auto , en étant à hauteur d'homme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nasty a dit :

y'a ça aussi qui est pas mal : http://www.cleverlift.com

idéale pour garer 2 véhicules, mobile et on peut prendre l'option cleverjack pour travailler les trains roulants

Pas mal aussi se pont j'avais vu des démonstrations en vidéo, je trouve juste qu'il est pas rassurant que c'est pas trop stable, mais s'ils en vendent c'est que c'est du bon :nickel8:

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pont livré et installé ce matin

j'ai fais une photo vite fait du rendu, il n'est pas fonctionnel car il faut que je le visse au sol, une propulsion ne peut y monter car elle le pousse, un traction peut sans le sceller car les roues avant font "contrepoids", mais c'est du très bon matos en tout cas 

IMG_1424.JPG

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, alex670 a dit :

pont livré et installé ce matin

j'ai fais une photo vite fait du rendu, il n'est pas fonctionnel car il faut que je le visse au sol, une propulsion ne peut y monter car elle le pousse, un traction peut sans le sceller car les roues avant font "contrepoids", mais c'est du très bon matos en tout cas 

IMG_1424.JPG

 

Salut :)

Tu aurais un lien vers ce produit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

pont livré et installé ce matin

j'ai fais une photo vite fait du rendu, il n'est pas fonctionnel car il faut que je le visse au sol, une propulsion ne peut y monter car elle le pousse, un traction peut sans le sceller car les roues avant font "contrepoids", mais c'est du très bon matos en tout cas 

IMG_1424.JPG

 

t'as qu'a monter dessus en marche arriere :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ferais des photos une fois que je pourrais lever, ça monte à 1 mètre max, suffisant vu ma hauteur de plafond, j'ai fais un essai mais en voulant monter ma E39, forcément le pont à "glissé" vers l'avant

pas de lien car impossible à acheter sur le net, c'est un pont de professionnel uniquement disponible à l'achat chez des grossistes locaux type AD ou Group'auto par exemple, 

et y monter en marche arrière j'y ai pensé :perenoel:, mais il y a un sens de levage avec le poids moteur à mettre à l'avant, donc obligation de le fixer au sol pour y monter une BMW en propulsion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skitophe a dit :

tu lui fait un demi tour et marche arrière. dans ce cas ;)

solution déjà envisagée mais j'ai prévu les prises de courant dans ce sens, et puis y monter en marche arrière est plus chiant qu'en avant mais oui ça le fera en attendant, même si maintenant que je l'ai, je n'ai rien à bricoler dans l'immédiat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...