Aller au contenu

QUEL PIPE CHARGE POUR NOS 1M


Dadi

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dadi

    14

  • Elitt13

    12

  • Gégé

    11

  • seb de la run

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voici les bénéfices du chargepipe, désolé c'est du google translate :

 

Caractéristiques principales:

  • Augmenter la réponse de l'accélérateur et diminue le retard de turbo.
  • Léger High Grade Aluminium 6061 Piping.
  • Remplace le tube de charge de l'usine de plastique mou qui est susceptible de se briser sous la poussée élevée.
  • Corps de papillon assorti 3 "tuyauterie.
  • A conservé son style d'usine o-ring gaz corps bride de verrouillage. Précision CNC papillon bride du corps assure fuite connexion gratuite à corps de papillon. Connexion rapide et facile et la déconnexion de corps de papillon. Connexion idéale par rapport au tuyau de silicone et tuyau de raccordement de serrage trouvé dans tous les autres tuyaux de mise à niveau de la vanne de dérivation rechange disponibles sur le marché.
  • Précision CNC usiné bride du capteur MAP assure fuite connexion gratuite.
  • Charge tuyau dispose extrémités de perles et T-boulon de serrage pour empêcher la tuyauterie de l'échangeur de se détacher de coup de pouce.
  • Hump ​​Silicone Hose inclus.
  • Option Type III dur noir Anodisation (pour la furtivité et le look OEM). Anodisation dure permet d'améliorer la durabilité de la tuyauterie de l'échangeur. Résiste tuyauterie plié ou bosselé.
  • Compatible avec la vanne d'inversion électronique de l'usine.
  • Comprend tout le matériel pour une installation complète.
  • Garantie limitée à vie.

Tournez le coup de pouce avec une mélodie et trouvez votre charge usine rupture de la conduite en dehors? N'ayez pas peur! La solution est ici! Remplacez-le par un tuyau plus fluide, plus forte charge de l'aluminium! Fait de 100% de 6061 aluminium de haute qualité, ce qui ne se reproduira jamais (soutenu par notre garantie à vie limitée)!

Souvent ignorée, caractéristiques apport de flux d'air chargées affectent grandement la réponse du moteur, turbo lag et le potentiel de pouvoir finalement maximum. Les virages en douceur et un minimum d'obstructions sont idéales. Nous avons utilisé l'aluminium 6061 (légère) mandrin de tuyauterie coudée pour assurer des transitions en douceur. Les caractéristiques de tuyaux supérieures 3 "tuyauterie pour correspondre au corps de papillon d'usine (factory pipe est de 2,5"), assurant un débit maximum sans obstruction.

Nous avons été le premier fabricant à dupliquer la manette des gaz de l'usine bride du corps avec notre tuyau de charge N54. Nous apportons la même chose pour la tuyauterie de charge N55. Au cours de notre recherche et développement, la connexion au corps de papillon a été examinée très attentivement. La tuyauterie de charge en usine est reliée à l'organe d'étranglement à l'aide d'un joint torique à l'intérieur de la bride du corps de papillon qui est verrouillé en place par une pince en C, qui fonctionne très bien. Il font aussi l'élimination / installation rapide et facile. Nos tests ont montré qu'il pouvait tenir un peu d'élan. Au cours de nos tests, nous avons eu la pression testé cette connexion jusqu'à 25 PSI. La raison pour laquelle nous nous sommes arrêtés à 25 PSI parce que à 25 PSI, l'un des conduits d'admission sur le turbo a arraché et nous ne pouvions pas tester tout plus élevé. Hoewver, nous étions convaincus que ce serait facilement tenir sur 25 PSI que la bride de corps de papillon n'a montré aucun signe de défaillance. Aussi, gardez à l'esprit, ce type de connexion est utilisé dans le moteur, dans de nombreux domaines crutial comme le système de radiateur de refroidissement ainsi que le système d'embrayage. Si BMW ne croyait pas à la durabilité de ce type de connexion, ils ne seraient pas l'utiliser dans des domaines aussi importants.

 

Précision CNC gaz bride du corps assure une connexion sans coup de pouce de fuite

Beaucoup de nos concurrents utilisent une connexion de tuyau de silicone pour la connexion de corps de papillon. Il n'est pas conçu pour une connexion de tuyau de silicone qui est utilisé par toutes les autres mises à jour de tuyau de la vanne de dérivation marque sur le marché. La lèvre de corps de papillon est trop court et il n'y a pas de «perles» pour empêcher le tuyau de silicone hors de souffler sous boost. Même si elle est la meilleure façon de "plate-forme" ensemble, ce n'est pas idéal. La meilleure façon de relier le nouveau tuyau de la vanne de dérivation pour le corps du papillon est de reproduire la même connexion que nous avons fait. Nous avons passé beaucoup de ressources en développement et la fabrication de cette connexion de style usine pour cette raison.

 

Précision usinées CNC capteur MAP bride et vide assure montage stimuler fuite connexion gratuite

La même question a été avec le capteur MAP. Les joints du capteur MAP à la conduite de la soupape de dérivation de l'usine par un joint torique sur le capteur lui-même. Avoir un trou dans un tuyau de silicone va certainement provoquer une fuite de boost car il n'assure pas l'étanchéité. Par conséquent, encore une fois nous CNC notre propre bride du capteur réplique du PAM qui utilise le même joint torique usine.

Le kit de tuyau de charge pour le moteur F30 N55 dispose de deux tuyaux de charge, les tuyaux de charge supérieure et inférieure. Les deux tubes de charge sont comprises dans le kit et sont nécessaires pour l'installation.

1/8 "NPT Bondons (pour le méthanol ou d'azote injecteurs):

Avec la popularité de méthanol systèmes d'injection et des systèmes d'azote, nous avons ajouté la possibilité d'avoir un "NPT 1/8 bouchon fileté (pour méthanol ou NSA injecteurs) soudé à notre tuyau de charge de la vanne de dérivation. Cela permet une installation rapide et facile de méthanol / injecteurs d'azote qui sont utilisés dans le méthanol systèmes d'injection et des systèmes d'azote. Nos frais tuyaux sont livrés avec 2 méth bouchons standards (vous pouvez la commande à seulement 1 ou aucun). Chaque 1/8 "NPT bonde viendrez avec un bouchon de sorte que vous pouvez exécuter avec ou sans l'injecteur de méthanol. C'est parfait pour ceux qui n'ont pas encore de l'injection de méthanol, mais l'intention de le faire à l'avenir.

En outre, le 1/8 "NPT bouchon peut être utilisé comme une source d'appoint si vous ne courez pas injection de méthanol. L'endroit idéal pour connecter votre jauge de boost ou d'autres dispositifs pour. Le moteur N55 n'a pas de tuyau de pressuriser ou de montage de l'usine que vous pouvez facilement exploiter. Maintenant que vous faites!

Remarque -.! Pour les clients qui ont le kit d'injection Aquamist méthanol, injecteurs Aquamist utilisent un pas 8mmx0.75 de fil à la place de la norme NPT 1/8 "que toutes les autres marques utilise Si vous avez un méthanol Kit Aquamist, pas de soucis Nous avons bondes spécialement conçu pour la Aquamist. Indiquez ci-dessous si vous avez besoin bondes Aquamist. Depuis cette touche une très faible quantité de gens, ils vont être fabriqués sur mesure pour vous et ne pas être approvisionnés régulièrement. Aussi, nous n'avons pas prises pour ces bouchons. Vous aurez avoir déjà le kit Aquamist.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Dadi,

 

Je pense que tu as reçu le charge pipe avec la vanne TIAL QR, que je tes envoyé a tu des problèmes pour le montage.

Quel est le résulta ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dadi,   Je pense que tu as reçu le charge pipe avec la vanne TIAL QR, que je tes envoyé a tu des problèmes pour le montage. Quel est le résulta ??
Salut Melilla Non je l'ai toujours pas reçu! Je voulais voir un peu comment était les charge monter pour voir comment on fait pour supprimer les deux dump valve d'origine? Je te tien au courant des que j'ai des nouvelles! Mais je commence à trouver bizarre qu'il soit pas déjà arriver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melilla Non je l'ai toujours pas reçu! Je voulais voir un peu comment était les charge monter pour voir comment on fait pour supprimer les deux dump valve d'origine? Je te tien au courant des que j'ai des nouvelles! Mais je commence à trouver bizarre qu'il soit pas déjà arriver!

Oui effectivement je contact le livreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! 

 

alors voila jai installé la charge pipe avec la dump Tial mais il n'a aucun son de la dump valve? et la le clapet à l'intérieur ne bouge pas d'un poil? c'est normal?

quelqu'un pourrai m'aider? 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince elle vient des US direct, tu as vérifié qu'elle soit pas coincé en douane?

sinon digi en avait de dispo je crois quand j'ai posé la question il y a 15 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait d'en parler ça l'a fait venir  

 

le colis est arrivé en france, y vient d'être scané, le transporteur annonce une livraison mardi prochain :)

 

c'est un BMS (burgertuning), c'était les seuls à s'engager à livrer plusieurs pièces dans un délai "raisonnable", forge s'étant royalement engagé à livrer dans un délai "indéterminé", ça me rappelle brembo avec ses disques rainurés, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...