Aller au contenu

toyo r888 ou dunlop direzza 03g ?


ACS3

Messages recommandés

ils se ressemblent beaucoup ...

 

le dunlop est plus cher de prime abord ...

 

est-ce justifié ? qui a essayé le dunlop ?

 

dunlop :

 

135896115044063IMG.JPG

 

toyo:

 

toyo_r10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certains les direzza il y a pas match c'est le semi slick de référence intouchable sur circuit... 

+ de grip et +50% durée de vie certains disent... (je trouve ça énorme mais c'est vrai que les toyo on tendance à fondre rapidement...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de R888 pour le slalom et en ai repris 4 neufs pour la Civic. Le seul " défaut " que je trouve est qu'ils montent vite en température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que si le dunlop taille aussi large que le toyo ... clairement le 265/35/18 passe pas dans mes ailes ar ... ( de E36 )

 

et que repasser en 245 me fait chi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beaucoup entendu dire (donc je ne peux pas juger) que le Toyo 888 était top sur les lights, genre 1T-1T2, sur une caisse + lourde çà les userait fort prématurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est clairement justifé , puis le dessin veut rien dire ? sinon yoko a le même aussi ...:| 

 

Sinon sur une E36 a mon sens un r888 ça le fait , mais j'aurais tendance a proposer un cup ou un v700 ( d'après les retours du kumho )  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 il y a pas photos les r888 c est bon que pour les voitures de moins 1T sinon sa chauffe et fond vitesse grand V...

Les technologies et année de conception parle d elle même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 il y a pas photos les r888 c est bon que pour les voitures de moins 1T sinon sa chauffe et fond vitesse grand V...

Les technologies et année de conception parle d elle même ...

 

+1 , mais ça fait son taf sur E36 pour le prix ! 

Le dunlop est quand même a 1600 pour les 4 pneus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la question que je me pose , je suis fin sur les réglages ... mais il ya plus fin pilote que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la question que je me pose , je suis fin sur les réglages ... mais il ya plus fin pilote que moi ...

 

franchement , vu comme les revendeurs en France se touche prend autre chose ;) 80€ par pneus minimum ...

Le prix d'un dunlop est le même qu'un yoko normalement , mais vu comme c'est dur pour un particulier de trouver direct ben ils abusent complétement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais au Ring roulent avec les Direzza sur e92 et ceux auxquels je pense sont des gros rouleurs et c'était en 2012...

Depuis certain(s) preparateur(s) s'y sont intéressé et le propose à la vente.

Comme dit Bigoutte, je pense qu'il(s) se gouinffrent sur les prix !

Ensuite les perfs ne sont plus à démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais au Ring roulent avec les Direzza sur e92 et ceux auxquels je pense sont des gros rouleurs et c'était en 2012...

Depuis certain(s) preparateur(s) s'y sont intéressé et le propose à la vente.

Comme dit Bigoutte, je pense qu'il(s) se gouinffrent sur les prix !

Ensuite les perfs ne sont plus à démontrer.

 

Yes mais c'est un pneu qui n'est pas pour tout le monde , par exemple le team schirmer n'arrive pas a rouler en direzza . ce n'est pas un pneu progressif , une fois que c'est partit c'est partit . 

Pour les distributeurs en france c'est juste scandaleux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce pneu car jamais utilisé, si il est comme tu le dis, clair que c'est pas évident à appréhender !

Le PS Cup est super pour le coté progressif et ceux là je les connais ;)

 

Au plaisir Bigoutte  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...