Aller au contenu

plaquette de freins haute performance


Majed

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Il se peut qu'il y ait un léger claquement dans l'étrier au début à très basse vitesse, entre une marche arrière puis marche avant lors de manoeuvre. Une bonne graisse au dos des plaquettes et ce bruit disparait. (du vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jnsn78 a dit :

Il se peut qu'il y ait un léger claquement dans l'étrier au début à très basse vitesse, entre une marche arrière puis marche avant lors de manoeuvre. Une bonne graisse au dos des plaquettes et ce bruit disparait. (du vécu)

merci, je vais prévoir des pads adhésif, ca fonctionne bien et ca traite ce problème !!!  j'avais eu le même problème avec des ds2500 sur ma E46 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arnaud62 a dit :

merci, je vais prévoir des pads adhésif, ca fonctionne bien et ca traite ce problème !!!  j'avais eu le même problème avec des ds2500 sur ma E46 à l'arrière

A quoi ressemble ces pads adhésifs ? on trouve cela où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour sur les plaquettes M performance que je viens d'installer, avec des durites aviations et du RBF 600 : Ca mord vraiment, et le ressenti de la pédale n'a plus ce léger flou, c'est parfait. Par contre, cela siffle, mais alors comme il faut, genre TGV qui rentre en gare, à froid. J 'ai fais la procédure de rodage Pagid jaunes pour info.. Voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai mon idrive qui m'indique de changer le liquide de frein je me suis acheter du RBF600 !!est-ce que le freinage sera mieux si je change que le liquide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎03‎/‎2016à10:48, MPaul a dit :

A quoi ressemble ces pads adhésifs ? on trouve cela où ?

bonjour, ca ressemble a du double face avec une partie en caoutchouc. C'est ferodo qui fabrique ca. je les avait acheté en Belgique chez "moza frein". Ils ne font que du frein et ont tout en stock...

je mettrai des photo des pads. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

ok merci je verrai pour la prochaine fois il y' a des marque mieux que d'autre pour les durites je m y suis jamais intéresser

goodridge, vers les 150 euros présentent l’intérêt d’être enveloppée de plastique se qui les rend discrètes, sinon vers 90 euros métal a nu. Le rbf limite le fadding, et les durites améliorent la sensation de la pédale et le fadding aussi comme elle ne se dilatent pas.

Par contre les installer c'est dur à l’arrière, prévoir de perdre un ou deux doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albator51 a dit :

goodridge, vers les 150 euros présentent l’intérêt d’être enveloppée de plastique se qui les rend discrètes, sinon vers 90 euros métal a nu. Le rbf limite le fadding, et les durites améliorent la sensation de la pédale et le fadding aussi comme elle ne se dilatent pas.

Par contre les installer c'est dur à l’arrière, prévoir de perdre un ou deux doigts....

Je le dirai à mon mécanicien...:ph34r: Merci pour les infos en tout cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...