Aller au contenu

BMc pour nos M


nicolas33

Messages recommandés

Salut les copains voila j'ai un collègue qui est prêt à me vendre sa BMc qui était montée sure sont anciens m³ E46 pour 200e

Ma question cela et il est judicieux investir dans ce modelé la et pourquoi ne pas avoir des retours pour ce qui on monte sur leur M

Y a-t-il vraiment une amélioration ou pas il y a un risque sans remap

J'ai vu aussi une delag sport en vente sur Lbc mais le pareil vu le taro sa vos quoi ? remap oblige-je suppose

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux, mais c'est pas encore ça ! 

 

Pour répondre à ta question, une BMC c'est rigolo pour le bruit ( et encore) et je pense que cela ne nécessite pas de gestion.

Par contre la boite à air Delage, elle, nécessite une gestion sur mesure (alpha n) et a des retour plus que controversé sur les performances, mais le bruit est, à ce que l'on dit, envoutant!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

après avoir pu tester plusieur admission. genre KN cloisoné qui apporte vraiment beaucoup d'emmerde...

j'ai eu l'occasion de tester la BMC CDA je l'ai optimiser pour que l'entré d'air se situe directement a l'entré d'air du phare antibrouillard pour tester dans les meilleurs conditions que possible.

 

pour ce qui est du gain il n'est pas NOTABLE en Puissance mais l'agrément sur les bas régime est meilleur avec la boite a air carbonne BMC que avec toute autre système d'admission ( classic et abordable ).

 

Je suis daccord avec vous rien de mieu qu'une admission CSL et un vrai Alpha-N enfin pour le gain et finalement la boite a air CSL n'est pas Forcement nécéssaire pour utiliser sur une cartographie alpha-N. mais il est sans conteste bien meilleur par sa stabilité. Mais la boite a air CSL n'est pas a la porté de toute les bourses!

 

La boite a air BMC CDA est déja hors de pris en elle même autour de 600 a 700 eur neuve alor 200 eur ca va mais sinon ce n'est pas valable pour le gain apporter. et le bruit ne change pas enormement si se net un bruit d'induction ( de succion ) sur les bas regime. 

Personnelement après avoir fait une très bonne affaire sur une BMC CDA , je l'ai conserver et est monter depuis maintenant plus de 1 ans sur ma voiture été comme hiver et fonctionne parfaitement.

 

Les Injénieurs ont très bien travaillé sur les système d'admission OEM des M ! même standar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...