Aller au contenu

Configurer sa M3/M4, Couleurs disponibles


Cartman67

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis étonné que le fait que la config et donc le prix de la M3 et M4 soit disponible sur le site BMW.fr n'ait ému pas plus de gens!

 

Je ne sais pas vous mais je suis assez déçu par les couleurs disponibles, ce jaune est horrible et ne parlons pas du bleu... j en ai des sueurs froides. Ou sont le melbourne rot, ou le bleu interlagos, ou bien le bleu estoril (disponible pour la 335i). Bref j espère qu ils vont envoyer un peu des couleurs individual sinon je sens bien que l on va se retrouver avec des M4 d occasion blanches ou noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est plutôt bof-bof tout ça, en effet.

Rien de très excitant, mais moi j'aime bien leur bleu Yasmina, et j'aimerais bien le voir en vrai.

Sinon, un truc aussi qui m'interpelle sur le site BMW.fr, c'est le prix ''spécial'' !?!?!?

Qu'est ce que cela veut dire, c'est un prix de lancement, et il risque d'augmenter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la M3 en bleu et la M4 en jaune au salon de l'auto à Genève. Les couleurs ne sont pas moches, mais c'est pas "Waahouu" non plus.

Quoi que d'après mes souvenirs, le bleu est quand même chouette avec les jantes foncées. Je l'ai préféré au jaune.

J'aime bien le rouge également mais ne l'ai pas vu.

 

Sinon le prix spécial oui c'est assez étrange :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, pour ceux qui oseront, le Shakir Orange est vraiment sympa !

Après, il y a le programme Individual pour ce faire plaisir et il se peut même que ce soit une volonté de la marque pour orienter les clients vers celui-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...