Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme d'allumage voyant "circuit feu de stop"


YAPLUSKA

Messages recommandés

salut a tous,

je pose la question a tout hasard , car peut-être que quelqu'un a déjà eu le soucis, ou sait d'où cela provient.

 

par moment j'ai le témoin "check control" qui s'allume sur le TDB. et sur l'ordinateur il est indiqué: ."bla bla bla.... brake light circuit" ( ordinateur en anglais ).

Le point qui me gène le plus c'est que lorsque c'est allumé si j'appuie sur les freins les lampes arrières ne fonctionnent plus.

 

remède trouvé je coupe le contacte qq secondes et puis hop c'est disparu....mais cet Après midi ca m'est arrivé sur l'autoroute et je n'ai pas pu couper le contact et rallumer....c'est embêtant.

 

 

une idée?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que se sois tout simplement ton  contact de feux stop sur la pédale qui sois défaillant, récurrent sur les 3.2L

  solution, remplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je pose la question a tout hasard , car peut-être que quelqu'un a déjà eu le soucis, ou sait d'où cela provient.

par moment j'ai le témoin "check control" qui s'allume sur le TDB. et sur l'ordinateur il est indiqué: ."bla bla bla.... brake light circuit" ( ordinateur en anglais ).

Le point qui me gène le plus c'est que lorsque c'est allumé si j'appuie sur les freins les lampes arrières ne fonctionnent plus.

remède trouvé je coupe le contacte qq secondes et puis hop c'est disparu....mais cet Après midi ca m'est arrivé sur l'autoroute et je n'ai pas pu couper le contact et rallumer....c'est embêtant.

une idée?

t'as du chercher longtemps sur le forum avant de creer ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que se sois tout simplement ton  contact de feux stop sur la pédale qui sois défaillant, récurrent sur les 3.2L

  solution, remplacement

merci je pensais pas que c'était si fréquent. je vais donc voir cela de plus près

 

t'as du chercher longtemps sur le forum avant de creer ce post....

effectivement je n'ai pas cherché avant car je ne pensais pas que c'était si fréquent,  maintenant c'est avec des réponses constructive comme la tienne que l'on fait un bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je pensais pas que c'était si fréquent. je vais donc voir cela de plus près

 

effectivement je n'ai pas cherché avant car je ne pensais pas que c'était si fréquent,  maintenant c'est avec des réponses constructive comme la tienne que l'on fait un bon forum

 

C'était pas dans mon intention de te vexer, mais à moment donner ça sert à rien de construire trop.

C'est le même style de sujet que celui de l'huile, des coussinets, etc

Puis peut être que je me trompe et que tu as une autre panne... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaaaarrrfff ... le coup du contacteur c'est un problème récurent sur les E36 !

 

nettoyer ne fera que repousser de peu l’échéance ( peut être ) ... faut le changer c'est tout :oui:

 

p'tain sur un 316i tu le nettoies sur une M3 tu le change ou tu vends ta M3 et tu rachète une 316i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello.

Viens de changer le mien.mes impressions à  chaud(vu que je viens de finir) :Chierie  !!! !!!

Si vous avez des problèmes de dos et que vous mesurez plus d'1,20m ,laissez tomber,aller au garage ou prenez un interimaire:).

Position extrêmement inconfortable...

Comptez 20mn environ. Les difficultés :forcer un peu pour enlever l'ancien et forcer aussi pour clipser le nouveau en place.

À  mon avis bien plus facile si quelqu'un peu vous aider en appuyant sur la pédale de frein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...