Aller au contenu

Homyseed - Nag's 1M


Nagata-San

Messages recommandés

Et voilà, la petite est arrivée.

 

Après des mois de recherches sur "que dois-je acheter", j'ai fixé le choix sur une 1M blanche.

Je remercie au passage Carlos, ainsi qie Steve M, bmw_1 et Pii pour les essais et présentation de la 1M.

 

 

J'ai mis quelques semaines à trouver ce que je voulais, et surtout dans l'état que je voulais, étant exigent.

 

12.2011

37'700 km

Full sauf HK et sièges électriques (assise plus basse)

Avec jeu hiver

Et entretien tous les 10'000km (2'000 - 12'000 - 22'000 - 32'000km)

 

(iPhone)

Ces ailes... :)

 

10003180_439710256160398_607566954_n.jpg

 

 

 

 

 

 

Avec mon ex 335i DKG:

 

1901120_440590339405723_1396573010_n.jpg

 

 

64878_440073106124113_1209066164_n.jpg

 

 

Avec Pii ce soir !

 

97065bc6b78511e383db12dd4c2f248a_8.jpg

 

 

 

Je profite du topic pour demander les bons plans en matière de pièces de base, afin de faire les premiers détails usuels...

- Bequet performance' carbone ?

- Calande noire satiné ?

- Diffuseur carbone ?

 

J'ai bien des liens ebay euro ou Asia, mais si qqun a plus près...  :wink:

A+ 

Fab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Nag . C était ce qu'il te fallais (1M ou M3e92) mais connaissant ton amour pour les turbo c etait ELLE.

J'espère que tu descend la fin du mois avec . On fera un shoot et

Quelques tests :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je commande aujourd'hui les babioles que sont calandre noire et béquet carbone. Un lien de prédilection ?
J'avais tout pris chez IND, si t'as pas peur des frais de port : http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/e82-1m-side-markers-846 Et comme site "local", pour la suite des modifications...j'avais commandé mon échappement là : http://trackparts.ch/1er-M-Coupe-E82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue parmi nous !!!

 

encore quelqu'un qui passe d'une 335i à une 1M (la personne visée se reconnaîtra :wink: )

 

pour ton bécquet, tu peux aller là : http://www.performance-store.com/fr/224-spoiler-bmw-performance.html

 

mais c'est de la pièce BMW d'origine, donc disponible chez ton concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bienvenue dans la famille des baby ///M  :nickel4:

 

Pour les pièces, tu as les revendeurs officiels du forum, schoumms axess Motorsport doit encore avoir des becquets carbones 

 

pour les grilles noires, je pense que BMW est le moins cher (avec 15% de remise) à comparer avec performance store

 

Pour le diffuseur c'est plus compliqué, je sais pas si elfys en a encore 1 ou pas?

 

tu descends au Luc en Provence ? quand? 

 

si tu as des questions n'hésite pas !! 

 

sympa la 1M à Pii dommage qu'il vienne pas trop sur le forum 

 

12/2011 c'est une numéroté? 

 

bon assez de question, merci de te rajouter dans la liste des proprio de 1M  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au Luc le 27/04, voir les potos du sud.

 

J'ai trouvé la calandre pour 70€ livrée, et le bequet soit un neuf à 280CHF, soit un occasion à 180.-

J'attends que le vendeur soit dans la région.

 

Ensuite il faudra des coils ! :)

 

Je ne suis pas certains pour le JB4.

J'ai eu un JB3 sur ma 135i Sauber, puis un JB4 sur ma 335i DKG, c'est excellent. Mais je me demande si je ne peux pas trouver mieux encore pour la 1M ! A voir en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...