Aller au contenu

Homyseed - Nag's 1M


Nagata-San

Messages recommandés

Ecoute, j'ai saisi l'occasion car le revendeur m'a fait une très belle offre.

 

J'ai toujours roulé avec des Bilstein B16 sur mes 135i et 335i, et du KW ou Tein sur mes japonaises.

 

Le produit est plus ferme de ressort que les Bilstein, mais l'amortissement, réglable, permet de rouler en toutes circonstances.

 

Dès lors, sans tenir compte du prix je donnerais un 15/20, mais en tenant compte du prix cela devient un 19/20 ! :)

 

A savoir que l'auto est un daily, parfaitement roulable, et qu'en piste c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

J'ai lu comme quoi certaines versions étaient équipées de silentblocs renforcés, c'était le cas pour toi?

J'envisage de mettre des filetés et changer tous les silentblocs en Powerflex donc que je ne me retrouve pas avec les mêmes si je choisi des Bc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

J'ai lu comme quoi certaines versions étaient équipées de silentblocs renforcés, c'était le cas pour toi?

J'envisage de mettre des filetés et changer tous les silentblocs en Powerflex donc que je ne me retrouve pas avec les mêmes si je choisi des Bc!

 

Réfléchis bien pour les SB. C'est top pour la boîte, mais les autres rendent l'auto hypra ferme et elle secoue pas mal, y compris au ralenti ! :D

 

 

vient si tu peux même en visiteur c'est sympa

 

pour le mid pipe eric013 en cherché un vois avec lui s'il est intéressé 

 

Ok, je te redis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Un petit up,

 

J'ai monté des AD08R en 255 et 275 sur les roues d'originie, refait une géo (2,2° devant, 2° derrière), posé les sièges Performance, un Awron et l'auto est tiptop.

 

Je ferai quelques photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui. J'ai mis le maximum possible compte tenu du diamètre des ressorts et de la largeur de mes AD08-R.

 

Je suis donc à 1.7° devant au final et 1.6° derrière.

 

J'ai des cales de 5 à la cave, lors de mon prochain passage au Ring je ferai une escale chez Schirmer ou LapTime pour faire une géo complète avec les cales incluses, sûrement vers 2.0°.

 

J'ai également commandé des SB de boite de CSLE46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des coupelles réglables sur les kw cs non ?

Je vais aussi installer ces combinés filetés.

Il y a Raeder motorsport juste à côté du Ring qui bosse avec kw.

Team Schirmer ils sont hors de prix même pour des opérations simples :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai pris les coupelles avec.

Oui je n'y pensais plus, je passerai chez Raeder, la E46 d'un pote y est d'ailleurs.

 

Sièges BMW Performance vendus et livrés, retour au cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai pris les coupelles avec.

Oui je n'y pensais plus, je passerai chez Raeder, la E46 d'un pote y est d'ailleurs.

Sièges BMW Performance vendus et livrés, retour au cuir !

Pourquoi retour au cuir ? Trop vieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...