Aller au contenu

Sièges baquets BMW PERFORMANCE


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

 

J'ai sûrement un plan pour avoir deux bacquets à un prix à peu près abordables, cependant j'aurais besoin de vos avis éclairés sur plusieurs points:

 

- J'ai actuellement des sièges chauffants, le gars me dit qu'il n'a pas les cosses sur ses bacquets, alors que j'ai entendu dire qu'à partir du moment ou l'on avait cette option, il n'y avait plus qu'à les brancher…

-Les baquets ne réduisent pas la hauteur de pavillon? (1m95 inside…)

- J'imagine qu'il y a tout un paramètrage à effectuer chez BMW, quelqu'un en a déja-t-il fait l'expérience et si oui à combien cela monte ?

- Ses bacquets sont actuellement montés sur une 335D, les pattes de fixations sont identiques à la 1m ou pas?

 

 

Je vais les voir ce soir, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , j'ai les sièges chauffants + réglages electriques OEM,

 

Après installation des sièges performance, j'ai toujours les sièges chauffants mais réglages manuels. Par contre il y a un cablage à passer pour ne pas avoir de code défaut ( environ 50€ hors pose ).

 

Au niveau de la hauteur , il me semble qu'au montage tu peux choisir entre 2 hauteurs , mais en ce qui me concerne je suis assez loin du mètre 95 et pas de souci pour moi.

 

Au niveau maintien , je les  trouve top , à fortiori avec les harnais Schroth amovible  .

 

Perso je ne regrette pas le prix exorbitant réclamé par bmw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m92 et je passe sans soucis! Par contre j'ai jamais testé avec un casque!!

 

Pour ce qui est des installs, il faut un cable qui coute dans les 60 euros. Et après tout ça il faut faire une MAJ du calculateur qui coute entre 0 et 180 euros. Ca dépend des concessions.

 

Après peut être qu'ils maintiennent moins que des sparco mais ils sont juste magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en effet deux hauteurs.

Etant grand et avec casque parfois, j'ai fait repercer les glissières plus bas encore, si bien que mon assise était posé par terre.

 

Tu conserves les sièges chauffants, mais je ne garantis rien pour les rails de série 3.

 

Le maintiens n'est pas le meilleur du marché, mais le tissu est top, et l'intégration au sommet.

 

 

img_1310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , j'ai les sièges chauffants + réglages electriques OEM,

 

Après installation des sièges performance, j'ai toujours les sièges chauffants mais réglages manuels. Par contre il y a un cablage à passer pour ne pas avoir de code défaut ( environ 50€ hors pose ).

 

Au niveau de la hauteur , il me semble qu'au montage tu peux choisir entre 2 hauteurs , mais en ce qui me concerne je suis assez loin du mètre 95 et pas de souci pour moi.

 

Au niveau maintien , je les  trouve top , à fortiori avec les harnais Schroth amovible  .

 

Perso je ne regrette pas le prix exorbitant réclamé par bmw !

Tu as une photo de tes harnais que je vois ce que ça donne stp?

 

Je fais 1m92 et je passe sans soucis! Par contre j'ai jamais testé avec un casque!!

 

Pour ce qui est des installs, il faut un cable qui coute dans les 60 euros. Et après tout ça il faut faire une MAJ du calculateur qui coute entre 0 et 180 euros. Ca dépend des concessions.

 

Après peut être qu'ils maintiennent moins que des sparco mais ils sont juste magnifiques!

Si je comprends bien avec ce cable je n'aurais pas de code défaut sur le tableau de bord, et mes sièges resteront chauffants that's right?

 

Tu as en effet deux hauteurs.

Etant grand et avec casque parfois, j'ai fait repercer les glissières plus bas encore, si bien que mon assise était posé par terre.

 

Tu conserves les sièges chauffants, mais je ne garantis rien pour les rails de série 3.

 

Le maintiens n'est pas le meilleur du marché, mais le tissu est top, et l'intégration au sommet.

 

 

img_1310.jpg

Repercer les glissières?! Vu que je fais pas mal de circuit je veux bien que tu m'expliques le truc histoire que je sois tranquille!

 

 

 

 

 

 

Bon donc si je résume je peux foncer j'aurais toujours mes fesses au chaud? ( ou plutôt ma nana… :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu fonces pas, je suis preneur pour les sièges m'enfous d'avoir les fesses au chauds moi, fait jamais froid dans le sud  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de l'ensemble ,

 

Le harnais s'accroche aux niveaux des clip de ceinture de sécurité avant et arrière pour les 2 fixations de droite .

 

pour les 2 fixations de gauche , le harnais s'attache à 2 clip que tu installes toi même. 

 

De ce fait ton harnais est complètement amovible en 30 secondes : tu l'installes qd tu vas sur circuit , et qd tu repars chez toi , hop dans le coffre et tu gardes le confort d'usage de la ceinture classique !!

 

Je n'ai pas de photos en gros plan , si tu en souhaites pour te décider , je t'en ferais ce soir  . M einser a le même système d'ailleurs !

 

Pour moi , avant même les recaro , c'est vraiment le truc indispensable pour être bien maintenu sur circuit  

post-10515-0-98773000-1396417383_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour ce qui est de la hauteur je mesure 1.83m et en position basse avec le casque je touche légèrement sur le côté.

Après comme déjà dit, tu peux garder les fesses au chaud mais réglage manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Pour moi , avant même les recaro , c'est vraiment le truc indispensable pour être bien maintenu sur circuit  [...]

 

Voilà une prise de risque démesurée.

L'ensemble baquet - harnais fonctionne ensemble.

 

Des harnais sur siège d'origine c'est la paraplégie garantie, car la sur-résistance du harnais va péter le siège et c'est ton corps qui fera le ressort.

 

1- baquet

1,5 - harnais

2- hans

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision , de toute façon , j'ai les 2, et ce mixte harnais + recaro bmw performance me va très bien pour ce que je fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, il n'existe pas de bacquets performance sans l'option chauffe fesse? Je suis donc certains pouvoir les retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y être passé récemment, (par contre sur e92) et pour résumer suite aux infos que j'ai pu avoir et par déduction:

 

Les baquet M performance sont TOUS chauffants, ils sont équipés de la dalle chauffante.

 

Dans le cas d'une auto avec option sièges chauffant ça marche en rebranchant le faisceau d'origine, passage à la valise pour cocher la case post équipement, cela enlève le bip ceinture conducteur et passagé et le voyant pour le passagé ainsi que les défaut d'air bag.

 

Dans le cas d'une auto non équipé de l'option sièges chauffant il faut repasser un faisceau, mettre les cosses dans la boite à fusible, mettre les fusibles, mettre le bouton sur le tableau de bord... bref ca sert à rien pour ceux qui ne s'en servent pas car la manip est longue, ensuite passage à la valise pour le montage.

 

Ce faisceau n'est en AUCUN CAS pour effacer un voyant ou autre, uniquement pour assurer la pleine fonctionnalité des sièges.

 

Je l'ai encore car non monté, il m'a couté un peu moins de 90€TTC de mémoire et aucun soucis suite au passage chez BMW ni pour l'activation du post-équipement ni à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, sur un coup de tête je suis allé les acheter ce soir  8-)

post-13688-0-76409200-1396466051_thumb.j
 
 
Je suis timbré  :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...