Aller au contenu

Sièges baquets BMW PERFORMANCE


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Faut voir sur le site de Lightweight s'ils en ont toujours, et j'aime beaucoup leur customisation. 

par contre ca me donne un site de jante de velo lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

y en a plus chez BMW, donc sur le marché de l'occaz c'est le jeux de l'offre et de la demande

ça fait un moment que j'en voit plus (et que je cherche plus aussi) mais je dirai dans les 2800/2900 la paire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Je me permet de faire un up sur ce sujet, car je suis à la recherche de baquets M Performance, pour coupé M2 F87.

Si jamais quelqu'un se sépare d'une paire, je suis acheteur.

Merci pour tous tuyaux me permettant d'en faire acquisition, je commissionne même en bières ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, D_N_R a dit :

Bonjour,

Je me permet de faire un up sur ce sujet, car je suis à la recherche de baquets M Performance, pour coupé M2 F87.

Si jamais quelqu'un se sépare d'une paire, je suis acheteur.

Merci pour tous tuyaux me permettant d'en faire acquisition, je commissionne même en bières ... :)

https://www.lightweight-titanauspuffanlagen.de/en/vehicles/item/lightweight-perfromance-seat-bmw-m2-f87.html

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/06/2018 à 09:45, D_N_R a dit :

Bonjour,

Je me permet de faire un up sur ce sujet, car je suis à la recherche de baquets M Performance, pour coupé M2 F87.

Si jamais quelqu'un se sépare d'une paire, je suis acheteur.

Merci pour tous tuyaux me permettant d'en faire acquisition, je commissionne même en bières ... :)

Il faut compter 4000/5000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/28/2018 at 9:45 AM, D_N_R said:

Bonjour,

Je me permet de faire un up sur ce sujet, car je suis à la recherche de baquets M Performance, pour coupé M2 F87.

Si jamais quelqu'un se sépare d'une paire, je suis acheteur.

Merci pour tous tuyaux me permettant d'en faire acquisition, je commissionne même en bières ... :)

Les miens sont à vendre , par contre les surpiqûres sont assorties à la 1M c'est à dire orange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/03/2015 à 21:53, MELILLA1 a dit :

Tu as raison, je pense que je vais mettre des platines Marcht Schell avec équerre en alu. 

Tu serrais intéresse a vendre une glissière cote passage complet? vue que tes passe en fixe.

Car j'ai acheté deux sièges conducteur et je pensais commander chez Recaro mais c'est pas disponible.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, davidc a dit :

Tu serrais intéresse a vendre une glissière cote passage complet? vue que tes passe en fixe.

Car j'ai acheté deux sièges conducteur et je pensais commander chez Recaro mais c'est pas disponible.

Je vais cherche si je trouve la glissière, je sais que j'ai encore les platines Marcht Schell. Si non tu a la glissière disponible: https://www.mtk-tuning.com/glissieres-de-siege-recaro-55489.html

 

glissieres-recaro-mtk-364954_700x700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les glissières R364954 on en trouve un peu partout, elles sont disponible chez les revendeurs...

Faut aussi que j'en commande une paire, je vais les prendre chez Oreca elles ont à 87 euros

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...