Aller au contenu

Sièges baquets BMW PERFORMANCE


cayenneturbo techart

Messages recommandés

En voilà une pour t'achever  8)  et encore ...la photo n'est pas à jour, depuis les surpiqures ont été assorties au reste de la voiture  :nickel8:

 

Peux tu m'indiquer quelle type de boucle tu as pour fixer le harnais ?

 

Je voudrais commander les miens et ne pas me tromper de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une E92 avec ces baquets, ils sont vraiment très beaux, le maintient est très bien et ils sont confortables.

Mais pourquoi sont ils aussi haut???? Je n'ai vraiment pas aimé ce point, du coup la position de conduite est bizarre. Je ne sais pas si ce point peut être modifié mais ça me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une E92 avec ces baquets, ils sont vraiment très beaux, le maintient est très bien et ils sont confortables.

Mais pourquoi sont ils aussi haut???? Je n'ai vraiment pas aimé ce point, du coup la position de conduite est bizarre. Je ne sais pas si ce point peut être modifié mais ça me semble compliqué.

Etrange car ils sont réglables en hauteur (il faut démonter) et sur la position la plus haute, ils sont plus bas que d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'indiquer quelle type de boucle tu as pour fixer le harnais ?

 

Je voudrais commander les miens et ne pas me tromper de fixation.

C'est un harnais Schroth quick fit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dis, qu'Il faut acheter une boulonnerie spéciale pour les fixer sur la caisse ?? Si quelqu'un peut m'aider ?   Merci d'avance.

Sauf erreur de ma part , il y a juste à reprendre les boulons des sièges d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part , il y a juste à reprendre les boulons des sièges d'origine .

Merci Minigp, ça me rassure.  

Juste une petite photo d'un de mes siège BMW Performance en cours de modification chez le sellier. Et le reste des pièces sont dans les moules pour que les sièges soit Full Maxi carbone. 

post-10991-0-94408700-1422642344_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le résultat ! Ca m'intéresse d'avoir les coordonnées et le tarif pour le moulage des habillages en carbone . Je m'étais renseigné auprès du pro qui a réalisé mon habillage d' Idrive, mais le devis m'avait découragé... En MP si tu préfères pour le tarif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200 avec les moules.  Toutes les pièces que tu vois en plastique il les fait 100% carbone pas en recouvrement.

 

A l'intérieur du siège tu a une coque en acier, il la remplacer par du carbone  pour gagner du poids.

 

Je te montrerai les photos des pièces en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas avoir directement acheté ces sièges?

 

http://www.lightweight-titanauspuffanlagen.de/fahrzeuge/item/lightweight-performance-sitz-carbon-bmw-1erm-e82.html

 

Je ne sais pas le prix que tu les a payés + les éléments carbon, mais on ne doit pas être bien loin!

Les plastiques de lightweight sont recouvert de carbone. Ce n'est pas 100% en carbone de plus l'assise du siège est en acier.

La il  essaye de gagner 2 Kg par siège. A voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...