Aller au contenu

Sièges baquets BMW PERFORMANCE


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Ce faisceau est effectivement obligatoire seulement si tu avais les sieges electriques d'origine. ..... Sinon il faut que ton concessionnaire fasse une demande aupres de Bmw pour obtenir un code qu'ils vont injecter dans ton boitier...et qui lui annulera le défaut

En fait ce qui cause problème est le détecteur de présence du siege passager.

Pour placer le faisceau c'est un peu le bordel... bmw annonce 1 heure !!! ( impossible) Il vaut mieux le faire faire car c'est plutot 3 voire 4 heures surtout si tu ne l'as jamais fait !!

Il faut passer sous la moquette donc tomber les sieges... tomber la moitie droite du tableau de bord..passer une partie du faisceau du siege droit a celui de gauche .... bref tout cela pour un detecteur...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Mais bon ce n'est qu'un petit detail quand on voit ce que tu as dû enlever pour poser ton pavillon carbone !!!! :)

Merci pour votre aide à tous, je acheter le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Étant enfin - c'est pas trop tôt !! - équipé de ces baquets BMW Performance machin truc, je trouve le réglage actuel beaucoup trop haut, j'arrive tout juste à passer ma main entre ma tête et le ciel de toit, autant dire que le jour où je vais enfiler un casque ça va toucher.

 

Je sais pas sur quelle position vous avez réglé les votres compte tenu de votre taille mais perso je fais 1,77m, si vous pouvez m'aiguillez un petit peu sur la position à choisir par rapport à votre propre taille, ce serait cool :nickel8:

 

Autre chose, le réglage est-il facile ou vaut-il mieux demander à son concessionnaire préféré de s'y coller, d'autant plus que j'ai rendez-vous dans les jours qui viennent pour d'autres interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire , il y a 2 réglages possibles au montage . Tu dois être sur la position haute , il faut démonter les sièges pour les régler sur la position basse sur la base de fixation. Ca n'est que des boulons , pas de manip particulières mais si elle va chez bmw dans quelques jours , je les laisserai faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant enfin - c'est pas trop tôt !! - équipé de ces baquets BMW Performance machin truc, je trouve le réglage actuel beaucoup trop haut, j'arrive tout juste à passer ma main entre ma tête et le ciel de toit, autant dire que le jour où je vais enfiler un casque ça va toucher.

 

Je sais pas sur quelle position vous avez réglé les votres compte tenu de votre taille mais perso je fais 1,77m, si vous pouvez m'aiguillez un petit peu sur la position à choisir par rapport à votre propre taille, ce serait cool :nickel8:

 

Autre chose, le réglage est-il facile ou vaut-il mieux demander à son concessionnaire préféré de s'y coller, d'autant plus que j'ai rendez-vous dans les jours qui viennent pour d'autres interventions.

minigp à tout dit!

 

je fais 1m90 et je passe sans pb en position basse, ça passe avec le casque également (tout juste!)

 

ps: FELICITATIONS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C n'est pas évident à deserré les boulons, il faut les chauffer d'abord, puis il faut les remplacer après t'as réglé l'hauteur. Pour régler les sièges en position plus bas, il faut utiliser les trous le plus haut ;-)

 

 

performance SEAT INSTRUCTIONS.pdf

Modifié par cdr_uk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C n'est pas évident à deserré les boulons, il faut les chauffer d'abord, puis il faut les remplacer après t'as réglé l'hauteur. Pour régler les sièges en position plus bas, il faut utiliser les trous le plus haut ;-)

 

merci Chris tout s'explique !!

 

le chef d'équipe de la concession me dit "ils sont déjà réglés sur position basse", c'est qu'en fait ils sont dans les trous du bas et qu'il associe ça à la position basse

 

donc si je veux qu'ils soient plus bas, faut les régler dans les trous du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

PS: je vends les miens si jamais qqun en recherche !

 

Avis au amateur je viens de bloquer tous les MP de Nagata-San :|

 

na je déconne ... quoique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant enfin - c'est pas trop tôt !! - équipé de ces baquets BMW Performance machin truc, je trouve le réglage actuel beaucoup trop haut, j'arrive tout juste à passer ma main entre ma tête et le ciel de toit, autant dire que le jour où je vais enfiler un casque ça va toucher.

 

Je sais pas sur quelle position vous avez réglé les votres compte tenu de votre taille mais perso je fais 1,77m, si vous pouvez m'aiguillez un petit peu sur la position à choisir par rapport à votre propre taille, ce serait cool :nickel8:

 

Autre chose, le réglage est-il facile ou vaut-il mieux demander à son concessionnaire préféré de s'y coller, d'autant plus que j'ai rendez-vous dans les jours qui viennent pour d'autres interventions.

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été confronté au soucis de hauteur au montage.

 

Les Sièges performance sont tous livré en position haute (trou du bas), je m'en suis rendu compte une fois le premier siège installé et c'est clairement trop haut, je fait 1.85m. Un pote qui fait env1.70 est nickel, il ne lui faut pas plus bas.

 

Pour défaire les vis c'est une grosse misère, prévoyez  un sachet de 8 pour les remplacer par des neuves. J'en ai 2 que je n'ai pas réussi à défaire, j'ai fini par entailler au dremel et gros tournevis plat+marteau.

 

Dans les sachets il y a aussi des capuchons pour boucher les trous d'origine qui sont marqué par les vis.

 

Le reste du montage se fait parfaitement bien dans l'ensemble et c'est toujours mieux de le faire sois-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...