Aller au contenu

BMW M4 cabriolet (F83)


Paul

Messages recommandés

En effet je n'accroche vraiment pas avec les CC ...

 

 

pareil cela enlève du charme, même si c'est vrai niveau confort acoustique ou même tranquillité quand la voiture est garé dans des endroits peut fréquenté y a du mieux...mais bon y a pas cela enlève le charme du cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

je sais pas pour vous mais je deviens nostalgique des capote en toile

Oui, même si plus polyvalent, à mon goût c'est moins joli ... et ça prend encore plus de place dans le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tout simplement sublime elle défonce tout même si je reste inconditionnel des coupées plus que les cabs et la couleur  lui va a ravir mais bon c mais gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je sais quelle sera la prochaine !!! Avec ma petite touche perso :-D

 

la ligne d'echappement? le son est vraiment pas genial...et de l'interieur carrément dégueulasse, le bruit du 6cylindres mélangé avec un bruit de v8 qui sort des enceintes mal restitué, j'ai failli saigner des oreilles :| 

 

les mélomanes vont être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne d'echappement? le son est vraiment pas genial...et de l'interieur carrément dégueulasse, le bruit du 6cylindres mélangé avec un bruit de v8 qui sort des enceintes mal restitué, j'ai failli saigner des oreilles :|

les mélomanes vont être déçu

Ligne, jantes, lame etc ! Look US comme toutes mes ///M quoi !!! Stock c'est pas pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...