Aller au contenu

M3 E46 individual


mika57

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    256

  • jacksrs

    65

  • mitch02

    23

  • Twist

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci.... Les sièges sont en cuir complet bi ton... Le v10 c'est un monde au dessus c'est sur mais bon la m3 reste une bonne arme ;-)

 

 ok la photo m'a induit en erreur! sympa aussi le cuir bi ton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , mais suis je le seul du fofo à trouver qu'une E46 a aussi de l'allure avec des jantes 18 ? :)

 

Non je suis un grand fan des 18" sur E46, surtout un peu remaniée comme sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , mais suis je le seul du fofo à trouver qu'une E46 a aussi de l'allure avec des jantes 18 ? :)

 

Je suis du même avis. Pas vraiment d'intérêts techniques et trop bling bling pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Vraiment bel achat et belle Individual!! Une de plus!! Bienvenue au club!  :nickel8:

 

Encore plus rare que la mienne,  je viens de vérifier et ta teinte a été produite à 20 exemplaires dans le monde (LHD +RHD hors états unis)!!  :nickel2:

 

http://www.m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Vraiment bel achat et belle Individual!! Une de plus!! Bienvenue au club! :nickel8:

Encore plus rare que la mienne, je viens de vérifier et ta teinte a été produite à 20 exemplaires dans le monde (LHD +RHD hors états unis)!! :nickel2:

http://www.m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php

merci en voilà une bonne nouvelle ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour cette achat , elle est vraiment magnifique même avec les jantes en 18  8-) . sa doit changer du v10  :perenoel: . Niveau échappement avec le hartge sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour cette achat , elle est vraiment magnifique même avec les jantes en 18 8-) . sa doit changer du v10 :perenoel: . Niveau échappement avec le hartge sa donne quoi ?

merci oui ça change mais bon de toute façon ça devient vraiment compliqué de rouler donc ça suffit largement ;-) ça donne un très beau son ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la revends quand celle-là mika , ça pourrait m'interresser pour remplacer ma 330 un peu asthmatique !!!

lol je viens seulement de l'avoir je vais la faire a mon goût et en profiter ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat avec un combo peu commun !! :nickel:

Désolé si tu as déjà répondu à cette question mais par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur une E46 après la M6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat avec un combo peu commun !! :nickel:

Désolé si tu as déjà répondu à cette question mais par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur une E46 après la M6 ?

merci ... J'ai vendu la M6 pour pouvoir effectuer des travaux et il me fallait une bonne caisse a bon prix et pour moi y'a pas mieux qu'une m3 E46 dans le budget que j'avais ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ... J'ai vendu la M6 pour pouvoir effectuer des travaux et il me fallait une bonne caisse a bon prix et pour moi y'a pas mieux qu'une m3 E46 dans le budget que j'avais ;-)

Ah ok!!! Merci pour ta réponse, le changement n était donc pas directement lié a la M6 ;-)

Bons travaux alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...