Franck-206 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Est ce quelqu'un saurait où se trouve la centrale clignotante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico///M Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Qu'appelles tu centrale clignotante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck-206 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 euh... le dispositif qui fait clignoter les clignotants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai du mal à voir ce que tu cherches, mais il n'y a pas 36 boîtiers liés aux clignotants. Je ne vois que le bouton des warnings (si tu le retires, tes clignotants ne fonctionnent plus il me semble), et peut-être le relai en dessous des commodos.Je t'ai fait une photo hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck-206 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Merci M3E30 ! Il faudrait te décerner une médaille à toi !! OK sous le commodo , sous la colonne de direction donc. Faut que je démonte alors pour voir ça. En fait, c'est le clignotant avant droit qui ne fonctionne pas (Ampoule et douille OK), et les autres clignotants fonctionnent tous mais à une fréquence plus élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lt1110 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Il me semble que la fréquence élevée est causée par le fait qu'un des clignotants ne fonctionne pas. Il faut peut-être vérifier les contacts de ce clignotant ou son câblage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck-206 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Justement, le clignotant en dysfonctionnement est OK, ampoule neuve, douille OK, câblage OK et mise à la masse OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut,Je remonte ce vieux post, tu as réglé ton problème ? C'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck-206 Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Salut, Je m'y suis remis ce week-end. Depuis, tous les clignotant côté gauche ne fonctionnent plus. Même le voyant au tableau de bord. En revanche le relais fait toujours tic-tac mais à une fréquence élevée. Je l ai remplacé par un relais neuf mais pas BMW, et c est pire, au bout de quelques secondes il se met à grésiller. Après avoir analysé tes schémas, je ne comprends pas bien comment la bobine du relais est activée par le commodo. D après ce que je comprends du schéma, le relais fonctionnerait en permanence... J ai l impression que mon pb vient du commodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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