Aller au contenu

conseils pour achat m3 E46


gillou68130

Messages recommandés

bonjour a tous de retour apres pas mal de temps, je suis parti pour acheter une E46 annee 2001 137000km carnet d'entretien a jour avec facture.jantes csl, gros freins, elle respire la sante mais je ne connais pas les defaults des E46 car avant j'avais une E36, deuxieme point le prix 20000euros. donc donnez moi vos avis sans vous gener et aussi des conseils, merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à ta place je prendrais plutôt une phase 2 (à partir de 2003). Les problèmes de coussinets de bielles avaient été réglés depuis 05/2003.

 

Il y en a une sympa à vendre sous la rubrique vente véhicules ///M  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à ta place je prendrais plutôt une phase 2 (à partir de 2003). Les problèmes de coussinets de bielles avaient été réglés depuis 05/2003.

 

Il y en a une sympa à vendre sous la rubrique vente véhicules ///M  :wink:

 

le probleme avait été réglé mais sa reste quand même  des pieces qui s'usent sur la E46 donc phase 1 ou 2 a changer preventivement avant la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous! mais c'est pas cool a ce kilometrage des coussinets uses, sur ma E36 ils ont ete fait a 240000km et ils n'avaient rien, même MARCHAL etait surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous! mais c'est pas cool a ce kilometrage des coussinets uses, sur ma E36 ils ont ete fait a 240000km et ils n'avaient rien, même MARCHAL etait surpris!

 

 

normal,les coussinets sur la E36 ne s'usent pas comme sur la E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et question conso le mec fait 300km avec le plein, c'est normal?

Il ne sait peut être pas qu il a 6 vitesses. Sérieux, il y a un souci là, soit il roule comme une balle tout le temps et dans ce cas là, oublie cette caisse. Soit elle a un problème, donc pareil oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...