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Présentation Bmw 335i stage 3


rif75

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Voila, les beaux jours sont de retours et j'en profite pour enfin vous présenter ma 335i stage 3 achetée en Août dernier avec 19500km, de mi 2007. Kilométrage certifié.

Au niveau préparation la liste est assez longue. On a pistons forgés CPE, echangeur Wagner, kit gros turbos Garett, boitier JB4, down pipes et silencieux AR sur mesure, embrayage renforcé Sachs, filtre BMC, barre anti rapprochement Schnitzer, kit gros freins 380mm Brembo 6 pistons, suspension KW V3, autobloquant Schnitzer 75%. Elle est actuellement à environ 440cv avec catas secondaire toujours en place, on doit pouvoir approcher des 470-480 avec une gestion sur mesure et décata.

 

Pour ma part, j'ai ajouté échangeur Wagner, JB4, Idrive 2, inserts glacier silver, volant et pommeau M, et enfin jantes OEM M3 avec pneus AR en 275 30 19 car en 265 35 19, ca touchait les ailes AR. Elle a aujourd hui 34000km et est au top. Si je la garde, je vais passer au décatas avec silencieux inter pour limiter les bourdonnements à 2000-2600tr car c'est déjà trop présent la.

 

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Voila aussi une petite vidéo pour le son, à écouter avec un bon casque ou bon HP car sinon le rendez est pas bon et fausse le son réel.

 

http://youtu.be/mMZTTUonexo

 

 

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Très Beau projet

 

si je peux me permettre, je doute que les silencieux intermédiaires changent quoi que ce soit si elle est trop bruyante à 2000.
Tous les 335 grondent un peu à ce régime. Pour la mienne, je n'ai pas à me plaindre.
Il serait peut être bon d'enquêter du côté des silencieux :)

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Merci, en faite soit je mets des silencieux plus gros avec clapet style performance soit un silencieux inter qui permettra quand même d'atténuer un peu voir de compenser l'absence de catas. La ligne Militek est relativement silencieuse surtout pour une full décata.

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La ligne Militek est relativement silencieuse surtout pour une full.

 

Je confirme que oui :)

Facile à vivre

Je roule en ville à chaque fois et aucun contact pour ce sujet..

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Superbes vos 335i ..... J'ai fais aussi l'acquisition d'une 335i depuis quelques mois et je viens de voir que j'ai les 2 jantes AR fissurées :-( je suis en pleine recherche pour les changer ,mais je sais pas quoi monter !!!

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Tu peux aussi les faire réparer pour un coup limité.

 

Sinon, je suis en train de voir, avec la M5 F10 soit je vends la 335 maintenant soit je la garde encore un moment et ajoute le BMS flash our avoir l'optimisation en rapport avec mes turbos et la apparemment ca va taper dans le lourd niveau puissance. Plus proche des 470 voir 500 sans les catas.

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Superbes vos 335i ..... J'ai fais aussi l'acquisition d'une 335i depuis quelques mois et je viens de voir que j'ai les 2 jantes AR fissurées :-( je suis en pleine recherche pour les changer ,mais je sais pas quoi monter !!!

 

Alors il y a une société en région parisienne qui s'appelle Fixalu qui fait réparations, dévoilages etc.

Tu peux aussi les faire réparer pour un coup limité.

 

Sinon, je suis en train de voir, avec la M5 F10 soit je vends la 335 maintenant soit je la garde encore un moment et ajoute le BMS flash our avoir l'optimisation en rapport avec mes turbos et la apparemment ca va taper dans le lourd niveau puissance. Plus proche des 470 voir 500 sans les catas.

 

la F10 c'est super mais c'est lourd, encore plus lourd que le 335. ça offre cependant nombre d'avantages en terme de confort et d'accessibilité. Un choix que j'aimerai beaucoup faire un jour.

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  • 2 semaines plus tard...

Ca y est j'ai enfin viré tout le matos de gestion de l'ancien préparateur, je vais du coup faire une mise a jour du dme avec gestion d'origine, j'espère que ça aura résolu mon problème de retrofit pour le régulateur de vitesse et qu'il fonctionnera enfin sans coupure. Après je monterai à nouveau le JB4 et verrai pour le flash BMS pour turbos modifiés et je pense que la je serai vraiment proche des 480cv décata.

 

Pour la ligne Milltek, je l'ai récup hier, je ferais le montage que dans 3-4 semaines car la je viens de me faire opérer à l'épaule droite...

 

On verra ce que donne la sonorité et si c'est vraiment léger, je mettrai mon silencieux actuel sur le reste de la ligne milltek, avec la taille des inters, ca devrait le faire.

 

D'ici cet été, je vais me décider pour la commande du pack M et elle sera parfaite. Je pense faire la prochaine sortie à Dijon dès que je vais mieux.

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Ca y est j'ai enfin viré tout le matos de gestion de l'ancien préparateur, je vais du coup faire une mise a jour du dme avec gestion d'origine, j'espère que ça aura résolu mon problème de retrofit pour le régulateur de vitesse et qu'il fonctionnera enfin sans coupure. Après je monterai à nouveau le JB4 et verrai pour le flash BMS pour turbos modifiés et je pense que la je serai vraiment proche des 480cv décata.

 

Pour la ligne Milltek, je l'ai récup hier, je ferais le montage que dans 3-4 semaines car la je viens de me faire opérer à l'épaule droite...

 

On verra ce que donne la sonorité et si c'est vraiment léger, je mettrai mon silencieux actuel sur le reste de la ligne milltek, avec la taille des inters, ca devrait le faire.

 

D'ici cet été, je vais me décider pour la commande du pack M et elle sera parfaite. Je pense faire la prochaine sortie à Dijon dès que je vais mieux.

 

 

Quelles coupures du régulateur de vitesse ?

raconte moi un peu :)

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En fait la voiture n'avait pas le régulateur donc j'ai acheté le commodo complet et fait coder l'option mais le soucis est que le régulateur ne s'active qu'après 120/130km/h et après ca  il marche normalement à partir de 35km/h. Il coupe des fois aussi avec régulateur desactivé et il suffit de débrayer pour le réactiver. A la valise j'ai le défaut d'un signal de vitesse incohérent et d'après le gars qui m'a codé c'est la gestion ou le dé-bridage de la vmax. 

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