Aller au contenu

Présentation Bmw 335i stage 3


rif75

Messages recommandés

Sur la mienne, j'ai parfois le régulateur qui saute seul au bout d'un certain nombre de km, tu rétrogrades, tu rerentres ton rapport et c'est reparti.

Apres il se déconnecte aussi lorsque l'ESP entre en action même une fraction de seconde.

Lorsque tu as l'esp (DTC) déconnecté, le régulateur n'est pas activable.

Par contre oui, il s'active dés les basses vitesses sur la mienne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rif75

    31

  • Nagata-San

    6

  • Didier RC

    6

  • rudy95

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui mais je ne pense pas que ça soit le problème, sur mon ex c63, j'avais du 275 35 18 au lieu de 255 35 18 et aucun problème de régulateur. Je vais commencer par reprog et après je verrai pour les roues. J'ai déjà vérifié la vitesse avec la valise sur les 4 roues et elle est identique donc je pense vraiment pas que ca vienne de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, à tous.

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ma 335 et donc depuis ce week end j'ai mis à jour le DME pour avoir la gestion d'origine avant le J B4 ce qui n'était pas le cas, j'ai pu trouver l'origine de mon problème pour le régulateur, le module pour virer le speed limite avait un connecteur vers dme mal connecté. J'ai viré ca et mis le module pour speed limit JB et remis en place le JB4. J'ai aussi fait mettre à jour le gps avec la carte 2014 et lecture DVD possible en roulant.

Hier, j'ai été chez mon garagiste pour faire monter la ligne Milltek et après démontage de la ligne, on s’aperçoit que le montage de la Milltek n'est pas possible vu que mes Downpipes fais sur mesure par rapport à mes gros turbos ont des brides qui ne sont pas ajusté de la même manière, il faudrait décaler d'1/4 de tour en gros soit au niveau des DP soit de la ligne Milltek. Du coup, j'attend encore un peu pour ca.

Aujourd hui enfin, j'ai passé commande du pack M chez BMW avec repose pieds M en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Des news, j'ai recu mon Bavarian et j'ai pu installer le flash e85 et après quelques test hier soir, plus de coupure ca marche nickel :sol: , je ne pourrais pas dire si j'ai gagné quelques chevaux mais je vais enfin pourvoir travaillé une map avec 1.5bar avec le gars du JB et la les 500cv seront dépassé sans soucis.

J'ai aussi installé un Oil catch can et c'est vraiment pas compliqué à faire. Si j'avais su, je l'aurais fait lors de mon achat à 20000km mais bon à 40000 ca doit pas être trop sale encore. J'ai fais quelques photos pour ceux que ca intéresse.

J'ai aussi hésité à prendre le short shift mais bon on verra plus tard pour ca.

 

bmw-335i-dsc_1035-copier-big.jpg

 

bmw-335i-dsc_1038-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1044-copier-big.jpg

 

 

 

 

Petites photos du Nurb datant de la semaine passée

 

bmw-335i-19-20h-img_8929-big.jpgbmw-335i-19-20h-img_8936-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, oui je pense que ca va arracher, j'ai hâte de faire un passage au banc prochainement. 

 

Je viens de commander les bras de M3, hâte de voir la différence avec une géométrie type M3 GTS.

 

J'ai aussi commandé les 5 bobines pour en avoir 6 neuves car j'ai la 2 qui merde aussi après la 6 que j'ai changé en Allemagne. Bizarre que ca ait merdé suite au remplacement des bougies mais vu que 3 ref depuis 2007 et pas mal de cas de soucis, à 25€ pièces sur oscaro, je préfère changer les 6 et être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin remplacé les bobines et plus du tout de micro coupures, et depuis la map e85 chargé sur mon DME, plus de mise en securité sur les derniers rapports en pleine charge. La voiture arrache et j'ai pu faire des logs à 1.3 bar et tout est nickel du coup le mec du JB4 m'a donné les paramètres a rentrer et j'ai maintenant 1.4bar et sur des régimes plus haut donc j'imagine que ma pmax doit être plus proche des 6500tr que 6000 auparavant.

Un prochain passage au banc nous en dira plus mais je suis très probablement au dessus des 500cv. Je vais prendre rendez-vous chez BR pour retour à Paris semaine prochaine et j'en profiterai pour monter les bras de M3 et faire une géométrie M3 GTS...

 

bmw-335i-dsc_1133-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1121-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1128-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1109-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1170-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1163-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1136-copier-big.jpg

bmw-335i-dsc_1106-copier-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ok, ba ça après c'est une question de réglage ou peut être les injecteurs, je pense en avoir 1 ou 2 qui tient pas ce niveau sachant que j'ai pas encore eu le remplacement pris par bmw, il y a 4 ref la dessus, comme pour les pompes hp. Tu vois un petit pic après 6000tr et ca remonte après. Quand ce problème sera réglé, je pense avoir en gros ma pmax jusque 6500tr ce qui est déjà quasi le cas en map7. Déjà  pas mal quand on voit que la pmax sur n54 d'origine retombe avant 6000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde.

Quelques news de ma 335i.

Grosse peur il y a quelques semaines après avoir retrouvé de la mayo sur le bouchon d'huile à 2 reprises. Me suis dis pas possible, jamais eu aucune surchauffe huile ou liquide refroidissement, j'ai checker pendant 2 semaines mon niveau de liquide et il a pas bougé. J'ai surveillé ma température d'eau et absolument rien d'anormal que ce soit dans les bouchons ou en arsouille. Bref après pas mal de recherche, j'ai trouvé le coupable, après la pose du Catch can, il y avait un connecteur qui a pas bien tenu au niveau du couvre culasse et il apparait qu'il est fragile donc à changer lors de la pose du catch can, sacré soulagement...

http://www.turnermotorsport.co​[...] 35ixi.aspx

Pour ma coupure du cylindre 6 en mode 500cv et fond de 2e, j'ai a nouveau changé les bougies avec réglage de l'écartement et toujours pareil, elle me coupe certaine fois avec missfire cylindre 6. J'ai trouvé sur ebay.com un injecteur avec la référence allant jusque fin 2013 et après remplacement, plusieurs test ca coupe pas, je suis content mais après un moment, elle coupe toujours au cylindre 6.

Bref, après renseignement, je me suis décidé à changer la pompe HP vu que j'ai une des 1e références, ca lui fera que du bien. Dommage de pas avoir pu le faire passer en prise en charge comme aux USA...La pièce coute 280€ donc ca va encore, je vais la changer cette semaine en espérant que le problème sera résolu une fois pour toute. Je vais aussi surement investir dans une pompe essence additionnel conseillé sur le site de BMS pour l'usage de e85 car je suis a peu près a 50/50 voir 60 e85/50 sp98 donc c'est largement conseillé par BMS et peu couteux, environ 150€. Avec ca, la caisse devrait pouvoir monter sans soucis avec plus de 50% de e85.

Après tout ca, je compte regarder pour passer à 1.5 bar voir 1.6 pour tester, pour cela il me faudra changer le tmap sensor car limité d'origine à 20psi ce qu j'ai actuellement. A priori, à 1.6bar, je devrais tourner pas loin des 600cv :D . Je ferais quelques test mais je pense que 1.5bar sera très bien pour ma config.

Petite modification que j'aurai du faire depuis longtemps tellement c'est simple, changement de la valve d'embrayage que je ferai lors de la révision de fin d'hiver avant retour au Nurb puisqu'il faut purger le liquide frein derrière.

Le dernier point à améliorer si je veux faire quelques sorties en toutes tranquillité sera la pose d'un radiateur d'huile plus grand pour améliorer le refroidissement de l'huile et après ca elle sera vraiment parfaitement optimisée pour usage piste sans vouloir en faire une pistarde pur et dur non plus car c'est toujours mon daily. Peut être pour un peu plus tard, en faire une pistarde avec pose de 2 sièges perfs et enlever la banquette ar pour poser un arceau. Avec ca je serai sous les 1500kg à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...