Aller au contenu

Small M3E46 Cs


Small

Messages recommandés

Au top cette boiboite!! :) Vraiment en kiffe sur ta M! C'est quoi ton silencieux ? Il ressort beaucoup je trouve..
Merci Greg, le silencieux c'est un homemade carrément horrible ... lui aussi il va se faire exit avant cet été :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ;-) Pour le haut, tu peux éventuellement voir avec Carbone-M pour qu'il te vende une pièce en carbone qui se fixe au niveau des grilles de calandre. Je l'ai sur la mienne et c'est très efficace. Je te mettrai une photo ;-)
Merci, ça marche pour la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg, le silencieux c'est un homemade carrément horrible ... lui aussi il va se faire exit avant cet été :)

 

On est d'accord! lol Elle va être parfaite cette M...

Tu en es content des BC racing? Car je vois qu'il y a 3-4 marques au même prix avec les mêmes caractéristiques et c'est pas évident de faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dams pour la photo, pour ce qui est de la piece de sortie d'air en plastique, C'est de l'OEM? ça m'intéresse. Vu que je vais monter un radia d'huile sur le devant la pièce carbone ca va être pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super le résultat !!! tu n'aurais pas une petite vidéo, histoire de voir le rendu avec la boîte à air?

Est-ce que tu as mis le race light?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le résultat !!! tu n'aurais pas une petite vidéo, histoire de voir le rendu avec la boîte à air?

Est-ce que tu as mis le race light?

@+

 

Merci, je n'ai pas de vidéo mais à mon retour (fin du moi prochain) j'en ferais une..

Niveau silencieux je suis sur du Supersprint Race NON light weight, pour ce qui est du son avec la boite à air baaah ça envoi de la bûchette..

Le light weight me fait peur trop de bruit, trop grave .. la je suis bien même si la gamelle fait 10 kg de plus le bruit et top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, c'est bon à savoir... Je crois que je ne pourrais pas terminer l'année sans rajouter un petit SS Race également.

Light ou pas ou verra ...

En tous cas esthétiquement je trouve ça top également  :nickel6: car les sorties d'origines sont vraiment petites.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...