Aller au contenu

Small M3E46 Cs


Small

Messages recommandés

Merci thomass,

 

Aucune idée de la puissance j'attend de faire une pesée pour ensuite calculer via Ma performanceBox, l'objectif principal c'est du châssis au petits oignon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, un peu de nouvelle du M et pas des bonnes 

 

Je me suis fait vandaliser la ///M hier dans mon parking sous terrain.. rayures.. et j'en passe je vous dis pas la joie surtout que je suis à l'autre bout de l'Afrique,

donc au lieu de m'acharner à la garder et de continuer crescendo dans les rayures (3 m3  3x vandalisé..) ...je vais très certainement la vendre dès mon retour.

ça sera toujours mieux que de me la faire voler et me faire rembourser une misère par mon assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui les copains ça me désole autant que vous...  en tout cas merci du soutien.

 

je me conforte juste dans l'idée de rentrer chez moi pour chercher le biped qui va manger du nougat chaud  :twisted:  (mon sport préféré fut un temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo noooon!!!

C'est donc pas possible de garder une voiture propre dans un lieu "public"...

C'est vraiment dommage de la vendre après tout le boulot de fait dessus...

Répare là et mets là dans un garage fermé!!

Je vais faire une pétition pour que tu la gardes cette M!!! Courage en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pu....naise c est pas possible.... Je compatis et suis vraiment dégouté pour toi.... Ma m3 a dormi une nuit dans la rue depuis que je l ai (quartier calme) et pof une vitre cassée!!

Elle était dans un parking sous terrain mais pas dans un box ou ils ont forcé le box?

Ça devient un vrai problème en France, il ne faudrait plus rien avoir de valeur.... Le héros francais, c est le chômeur longue durée qui a toutes les aides plutôt que celui qui bosse et réussit.... Navrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux même pas être a ta place tellement je pleurerais  :sad:  :sad:  :sad:

 


Ça devient un vrai problème en France, il ne faudrait plus rien avoir de valeur.... Le héros francais, c est le chômeur longue durée qui a toutes les aides plutôt que celui qui bosse et réussit.... Navrant....

les héros de mes c**** ouais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nico c'est désespèrent, mais cette fois c'est celle de trop je l'ai amené 2 fois chez le carrossier cette année depuis le début d'année.

 

J'ai pas envie que ça me pourrisse la vie et de vivre le stress du syndrome de la rayure.. 

C'était malheureusement la goutte d'eau, je sais bien Greg mais si c'est pour l’emmener chez le carrossier tous les 6 mois c'est hors de question parcque l'idiot qui me fait ça

je suis persuadé qu'il attend qu'elle soit refaite pour me faire encore une jolie rayure de long en large du cligno gauche jusqu'au droit. encore il m'aurait fais une belle b**** ...

ça m'aurait peut être fait rire ..mais là non dutout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pu....naise c est pas possible.... Je compatis et suis vraiment dégouté pour toi.... Ma m3 a dormi une nuit dans la rue depuis que je l ai (quartier calme) et pof une vitre cassée!!

Elle était dans un parking sous terrain mais pas dans un box ou ils ont forcé le box?

Ça devient un vrai problème en France, il ne faudrait plus rien avoir de valeur.... Le héros francais, c est le chômeur longue durée qui a toutes les aides plutôt que celui qui bosse et réussit.... Navrant....

 

Parking sous terrain sans box mais sécurisé avec badge enfin la total quoi...  Effectivement Léo je suis d'accord avec toi pour le héro français...  malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon pas trop de news de la voiture en ce moment j'attends qlq mois pour refaire mon capot..

En attendant je vous post une photo de mon nouveau joujou un iame X30 sur du CRG bad boy :)

post-813-0-44141300-1404900658_thumb.jpg

post-813-0-13074400-1404900693_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...