Aller au contenu

Rechute...


Mike_Er

Messages recommandés

C'est les prix, en Suisse et selon des normes prédéfinies, pour un travail de qualité.

Après le moins cher reste toujours trop cher... Et là l'intégrité physique peut être touchée si cela est mal réparé donc autant pas lésiner la dessus.

En tout cas, j'ai eu plus de 10 contacts depuis que j'ai mis l'annonce pour la voiture ! Y a de la demande pour les E36 !!!

 

Aieaieaie, j'ai déjà touché au même endroit... 3000€ htva (prix spécial) pour : 50h de boulot (l'enfer selon celui qui a travaillé dessus) + pièces (environ 600 htva en direct de chez BMW pour un soubassement à souder et un bas de caisse neufs) + peinture... C'est dur... mais résultat tip-top et sûrement plus droite qu'avant l'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike_Er

    60

  • nasty

    7

  • Bigoutte

    7

  • gegette

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est les prix, en Suisse et selon des normes prédéfinies, pour un travail de qualité.

Après le moins cher reste toujours trop cher... Et là l'intégrité physique peut être touchée si cela est mal réparé donc autant pas lésiner la dessus.

En tout cas, j'ai eu plus de 10 contacts depuis que j'ai mis l'annonce pour la voiture ! Y a de la demande pour les E36 !!!

 

je connais pas ton prix... mais je pense que tu dois avoir tout les carrossiers qui aiment les sportives, parce que là en étant du métier c'est une balade à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis CHF 1.- à discuter mdr.

J'ai enlevé l'annonce car j'ai décidé de la refaire...

Car : pas envie d'avoir une caisse que pour le circuit, le risque de tomber sur une coque déjà voilée, de revider une E36 stock.

Les pièces sont là dans 1-2 semaines, ce qui permettra au carrossier de déjà bien avancé. Et du coup, elle sera prête pour Dijon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je travaillent Suisse et effectivement le prix de la carrosserie est assez impressionnant ! J'ai amener un ami Suisse chez un pote en France et il s'en tire pour 1300e de peinture complète contre 6000 chf Suisse. Si tu habite pas trop loin de St. Cergue je pourrait t'aider à enlever ta climatisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habite pas trop loin de St. Cergue je pourrait t'aider à enlever ta climatisation ^^

Ben si tu mets 2h pour enlever la climatisation, je me déplace volontiers et te paie le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Mike, alors est ce qu'il y a un peu de nouveau sur ta voiture? :)

Oui cela avance pas trop mal.

On a tombé la climatisation et tous ses accessoires, reçu la commande de Turner ( vis Arp, nouveau radiateur, nouveaux tuyaux, nouveaux capteurs etc ), là elle est sur le marbre pour la pose de l arceau 10points soudes. Le carrossier m a dit avoir démonté le tout pour pouvoir le souder. Je passerai faire des photos demain.

Sinon y a beaucoup de petits boulots a côté comme, changer le pare brise par un chauffant, suppression ventilation complète, bac de roue, double tôle des ailes arrières, traverse des places arrière, les renforts a alléger, les ailes a tirer, les bobos a réparer etc.

Une fois qu elle sortira de carrosserie, elle partira en mécanique où là, la liste sera tout aussi longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du coup, elle sera toujours immatriculée sur la route ? :)

 

Du coup sur E36 tu peux laisser les sièges baquets pour l’expertise je pense ? Je t'avais déjà posé la question mais t'avais la E46 encore à l'époque !

Mon projet E36 semi route-circuit est en stand-by, je me suis attaqué à un projet moto...

Je vais laisser passer 2015 pour finir la moto, puis 2016 la M3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, elle sera toujours immatriculée sur la route ? :)

Du coup sur E36 tu peux laisser les sièges baquets pour l’expertise je pense ? Je t'avais déjà posé la question mais t'avais la E46 encore à l'époque !

Mon projet E36 semi route-circuit est en stand-by, je me suis attaqué à un projet moto...

Je vais laisser passer 2015 pour finir la moto, puis 2016 la M3 :-)

Oui elle aura toujours des plaques et une carte grise mais si elle devait repasser l'expertise, ça serait compliqué.

C'est pas mal de bidouillage pour passer une expertise avec des baquets, car les capteurs de présence embêtent un peu, les ancrages de ceintures ne sont plus forcément les mêmes, etc. Mais c'est jouable sauf que c'est plus rapide de remettre les sièges d origine...

C'est quasiment impossible d'avoir une voiture de route avec des performances optimales pour le circuit... Soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je viens de passer mes trois dernières commandes, me réjouis de voir laquelle va arriver en premier.

 

Oreca : Gants, Hans, Rain-x, toile anti-dérapante, mousse arceaux

 

NSB : Spal, rouleau isolation collecteur, huile castrol

 

Driftshop : Silentblocs black, extincteur, huile freins, drapeau BMW, pompe à essence gros débit

 

Et il y a encore BMW qui doit me fournir huile de boite, ponts, bobines, filtre vanos, filtres huile puis X-brace mais en rupture de stock.

 

J'ai reçu Turner en un temps record et RRS pour ma 2ème M3 E36 que je dois vendre préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...