Aller au contenu

Rechute...


Mike_Er

Messages recommandés

Du coup avec ta boite a pignon a denture droite tu as toujours une boite en H ? Alors que a crabot tu as les vitesses avec le levier tu monte ou tu descend colle une moto c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mike_Er

    60

  • nasty

    7

  • Bigoutte

    7

  • gegette

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Du coup avec ta boite a pignon a denture droite tu as toujours une boite en H ? Alors que a crabot tu as les vitesses avec le levier tu monte ou tu descend colle une moto c'est bien ça ?

Oui denture en H, et c est ultra enivrant. Le gros avantage est que je suis sur de ne plus flingué de synchro maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats, très beau jouet.

 

Je me rappelle plus, elle est encore immatriculée juste ?

Si oui, pas trop bruyant/désagréable les pignons droits en utilisation routière en allant aux circuits ?

Modifié par FedoLFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Congrats, très beau jouet.

Je me rappelle plus, elle est encore immatriculée juste ?

Si oui, pas trop bruyant/désagréable les pignons droits en utilisation routière en allant aux circuits ?

Oui elle a encore une carte grise mais cette année, elle a peut-être roulé 100m sur la route ouverte, sinon que sur remorque.

Depuis, elle a perdu ses phares, ses portes et son vitrage d origine... Actuellement, elle est de nouveau chez le préparateur châssis pour nouveaux ressorts arrière + raccourcissement des amortisseurs + nouveaux ressorts avant + poids par roues.

Puis elle repartira en carrosserie pour finir/correction arceau + ajustement des ouvrants en fibre et ensuite chez un de nos sorciers pour une torche électrique complète et enfin on attaquera le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques news :

- elle est sortie à l'instant du préparateur châssis, résultat, elle est à -7.6 cms par rapport à de l'origine et présente un poids à vide de 1103 kgs. ( réservoir 3/4 vide ), carrossage -4 devant et 3.1 derrière.

La suite bientôt en photos même si pas mal de monde l'a vue à Magny Cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça c'est de l'allégement !!!

 

il était décroché ton pc avant?

j'en reviens pas le poids de ton auto ... vraiment light

oui mais déjà refixé. La remorque...

Sinon Enfin de retour à la maison, une semaine avant sa prochaine sortie.

Elle a passé chez le préparateur châssis comme dit plus haut et en ayant refait le plein à fond, 1143 kgs. Je suis satisfait !

Elle est également repassée chez le carrossier pour ajuster les portes en fibre + pose de crochets pour tenir les portes, quelques trous dans le makrolon pour l aeration.

La suite sera la nouvelle torche électrique, pose du collecteur SS race et pose du tableau de bord en fibre. Puis finir l arceau, peinture de la malle, covering a finir et enfin le moteur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit complet vient de chez ACW : http://www.acwmotorsportplastics.co.uk/bmw-E36-3-series-2dr-coupe-full-lexan-polycarbonate-window-kit.html 

Et les portes qui avaient aussi les vitres en makrolon viennent de chez MC Racing. Bien que j'apprécie cette boîte, le délai était long, 1 mois de retard et leur moule est plus que vieux... Mais bon, certainement mieux que chez Pesch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos , malheureusement rien pour E46 coupé :(

Oui leurs portes m'intéressaient le prix est top , mais vu qu'ils font beaucoup pour le rally j'avais un peu peur pour la E46.  Donc J'ai pris les miennes en Allemagne , me manque que le vitrage argf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite mise à jour de la voiture.

- covering du pc avant 

- pose d'une écope d'air dans la portière 

- modification de la remorque car elle est vraiment basse.

La suite va être la finalisation du projet, c'est-à-dire; pose de la partie avant de l arceau, pose du tableau de bord en fibre, nouvelle torche électrique, upgrade moteur, dashboard, correction de certaines modifications, mise en conformité pour la compétition. 

Bon hiver à tous ! 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...