Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Detailing + traitement céramique + Hybrid déperlant


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Si,si balance1.gif

C'est mon auto de tous les jours que j'utilise pour aller à mon travail et vacances.

Actuellement vu la répression je serai plus pour une //M mais dédiée uniquement au circuit,

mais il y a la maison avant 0086.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Grizzly, tu as fait que la capote en hybride? C'est bluffant ce truc hein? Moi, ça continue de m'étonner à chaque fois que je la lave ou qu'il pleut! Et depuis, pas une micro rayure grâce au traitement céramique...je suis emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que la capote, car il faut que le pare-choc avant passe en peinture et je veux changer mes jantes, donc si tout va bien elle y repasse l'année prochaine pour un traitement hybride complet, carrosserie, vitres, jantes.

En tous les cas très content du travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir c'est le pieds le ceramique moi je l'ai fait sur ma M/// et je suis vraiment pas déçu ... C'est du Gtechniq (qu'une dizaine en France à pouvoir le poser) et pas du c quartz http://www.youtube.com/watch?v=5Drzq3Fci3U&feature=youtu.be

 

Comment ça qu'une dizaine à pouvoir poser la Gtechniq ? Je le fais moi-même si ma E46...

Après ouais c'est top de chez top ! un coup de NHP à l'eau claire et tout s'en va :)

Et aussi j'ai l'impression que la carrosserie est plus difficile à rayer, mais ce n'est qu'une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...