Aller au contenu

Comparatif courbes de puissance M3 E9x vs M3/M4 F8x


Paul

Messages recommandés

pour le bruit, la première vidéo que j'ai vue sur youtube.... ben, rien à envier aux atmos!!!

 

il faut peut-etre laisser sa chance à ce nouveau modèle? le "avant, c'était mieux" n'est peut-etre pas tout le temps vrai?

->Désolé d’être un peu à contre courant mais je pense qu'il faut aussi voir ce que cela peut apporter avant de rejeter? et puis, ce sont les mêmes ingénieurs qui ont fait les voitures que vous chérissez actuellement qui ont fait celle la... alors ca vaut peut-etre le coup de leur laisser une chance?

 

@+

 

je suis assez ouvert dans l'automobile, je fais partie de ceux qui ont pas été la moindre seconde choqué que l'M3 passe au v8 en 2007 et que la 1M soit plus une atmo en 2011... donc bon je pense être ouvert d'esprit,

 

après faut pas demander comment et ou parce que c'est sur notre territoire et parce qu'ont me l'a demandé à moi et un ami, mais bref j'ai eu l'M4 un peut par hasard devant moi, et je l'ai même vu roulé, accélération 1ere et 2eme, et elle fait un bruit d'une bagnole avec le pot trafiqué en mode kéké, et se jour là les 5 personnes étaient d'accord, et le pire c'est qu'en plus il semble que la bande son des HP est celle de l'admission du v8 M3e92, tout ça avec à l'échappement un bruit de 435i trafiqué, enfin un truc digne d'une playstation

 

PS: j'aurai put monté dedans en passager, ont me la même demandé et j'ai refusé devant les yeux étonné des autres puisque dans le lot j'étais le seul gus à rouler en M3, bon après ont m'aurai filer le guidon et carte blanche pour aller exploiter le truc j'y aurai été :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le cabriolet, pour le bruit je reste sans avis pour l'instant, peut être encore étouffé comme le e9x

Je suis impatient de la voir en vrai 

 

Pour la bande son je trouve dommage de faire de " l'artificiel "

 

Par contre ce sera comme les e92 va falloir faire des changements quasi obligatoire ( silencieux, filtre...) pour lui rendre un peut de caractère, sûrement aseptisé par la contrainte des norme anti-pollution et autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@6v effectivement, si tu as pu l écouter en vrai, je comprends que tu puisses t etre déjà fait un avis!

Pour ma part, j aime quand même bien la PlayStation :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez pas que les norme bruit, pollutions ETC... change. Les ingénieurs font comme ils peuvent. les normes devienne de plus en plus stricte donc pas facile de sortir des bruit de fou surtout avec un turbal.

Quand j'entend le bruit d'une E46 d'origine... ca m'enchante pas non plus. on entend une abeille passé. par contre avec une boite CSL et une ligne inox la je change d'avis !

Pour le CO2 ces pareil, les ingenieurs se font chier a essayer d'avoir un minimum de co2 pour les taxe et autre malus ! même si en route elle sort 2X plus, et consomme plus, leurs but est juste d'avoir un minimum de co2 sur papier.

puis pour ceux qui me dire qu'il prefaire une E46 a une E92... c'est que vous avez jamais essayer une E92 !!

 

J'ai vu des personnes qui était les 1er a critiquer le V8 et qui maintenant en sont fan ! laissons le temps faire. j'en suis sur quand certain verrons qu'avec un gestion on passera les 500hp / 530hp, beaucoup changerons d'avis !
laissons arriver les ligne inox et autres, on verra si certains changerons pas d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai eu une M3 V8 pendant 5mois et désolé j'ai cherché une M3 E46 ensuite (que j'avais déjà eu auparavant en manu) car je suis un nostalgique je pensais être content et en fait déception totale par contre elle est efficace la E92 plus que la E46 mais l’esthétique et le bruit de moteur on gagné pour la E46!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer une e92 avec ligne akra... mon coeur est passé sur la E92 direct.

ces sur que si on compare une E46 ligne inox avec une e92 stock...

les 2 en full inox ya même pas a reflechir.

la E46 est magnifique mais elle a fait son temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer une e92 avec ligne akra... mon coeur est passé sur la E92 direct.

ces sur que si on compare une E46 ligne inox avec une e92 stock...

les 2 en full inox ya même pas a reflechir.

la E46 est magnifique mais elle a fait son temps pour moi.

J adore ma E46 mais je suis d accord avec toi, elle est d un autre temps maintenant... La sortie de la M4 va faire très mal en performance et conso... Et je pense que la v8 va prendre cher : l aspect conso de la v8 étant quand même gargantuesque... Le règne du turbal est arrivé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ma E46 mais je suis d accord avec toi, elle est d un autre temps maintenant... La sortie de la M4 va faire très mal en performance et conso... Et je pense que la v8 va prendre cher : l aspect conso de la v8 étant quand même gargantuesque... Le règne du turbal est arrivé....

 

Oui mais qu'est ce que c'est BON!!!! de prendre plus de 8000t/mn avec un atmo :):lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'est ce que c'est BON!!!! de prendre plus de 8000t/mn avec un atmo :):lover: .

 

oui ça c'est bien vrai!!! c'est pour ca que je l'adore ma E46.... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...