Aller au contenu

Les premiers possesseurs de m3/m4


Chapo16

Messages recommandés

d'ailleurs c'est à se demander pourquoi BMW court après Audi alors qu'ils vendent déjà plus de voitures que Audi, à ce petit jeu ils risquent de lasser leur propre clientèle qui va se trouver un peu perdue

 

un peu comme le sont déjà les anciens possesseurs de M3 atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, il me semble que BMW a le leadership du nombre de véhicule de luxe depuis 2005.

Mais il ne faut pas tout voir noir, il y a quelques année le turbo n'était pas intéressant pour BMW sur des ///M a cause du lag. Maintenant cette techno est très bien maitrisée (cf la 1M) et de plus les contraintes écologiques font le reste.

 

On a même droit au start&stop sur les M maintenant ...

 

Perso j'ai jamais essayé la "nouvelle" génération de turbo essence chez bmw mais je suis curieux de l'essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C7 Stingray pour 69.990€ sinon ..  :lover: . Il se raconte même si c'est le maaaaal de le dire que ça fait une dizaine d'années au moins que les 'ricains soignent leurs châssis.. ..tout en proposant des moulins à l'ancienne. Et un p'tit Borla entre les hanches.  http://www.youtube.com/watch?v=Cyh5BmLMMFs

img-637861-1-015200BE05651220-c1-photo-s

 

Edit pour ne pas trop en ajouter. : TMC : 4957. Taxe Eco : 2500 (Région Wallone.) (+- 7000 donc à payer une seule fois) et derrière du 1938 par an pour la taxe de circulation. Il serait fou d'acheter 'ceci' en société et je fais partie des gens pour qui le Co2 ne change rien à l'achat, mamie E46 est l'exemple.  






 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C7 Stingray pour 69.990€ sinon ..  :lover: . Il se raconte même si c'est le maaaaal de le dire que ça fait une dizaine d'années au moins que les 'ricains soignent leurs châssis.. ..tout en proposant des moulins à l'ancienne. Et un p'tit Borla entre les hanches.  http://www.youtube.com/watch?v=Cyh5BmLMMFs

img-637861-1-015200BE05651220-c1-photo-s

 

 

Excellente remarque l'ami ! On s'écarte du sujet mais 6200 cc et 290 de CO, c'est fait pour tous les marchés, sauf le nôtre :-) 3.100€ par an, 10.000 la 1ère année, en ajoutant l'assurance ça fait pas mal de frais fixes pour une voiture "qui ne coute que" 70.000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C7 Stingray pour 69.990€ sinon ..  :lover: . Il se raconte même si c'est le maaaaal de le dire que ça fait une dizaine d'années au moins que les 'ricains soignent leurs châssis.. ..tout en proposant des moulins à l'ancienne. Et un p'tit Borla entre les hanches.  http://www.youtube.com/watch?v=Cyh5BmLMMFs

img-637861-1-015200BE05651220-c1-photo-s

 

 

 

Excellente remarque l'ami ! On s'écarte du sujet mais 6200 cc et 290 de CO, c'est fait pour tous les marchés, sauf le nôtre :-) 3.100€ par an, 10.000 la 1ère année, en ajoutant l'assurance ça fait pas mal de frais fixes pour une voiture "qui ne coute que" 70.000 ...

Oui mais tout le temps en panne en usage intensif , a oublié ces charrettes americaine lubrifiée a la graisse de burger :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai ce que tu dit , je ne croit pas quand même que les americains ne savent plus faire de moteur .

Je peux te le confirmer de source sur :) une z06 ça roule fort très très fort , ça a Un bon châssis mais niveau fiabilité ...bennn c'est pas trop ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb de fiabilite sur les z06? Des précisions ? J ai un pote qui en a une et ce moteur est tellement enorme que tu peux ne jamais depasser 4000 tr et te faire coller au siege Et a 130 ça tourne a même pas 2000 trs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1: ancien propriétaire de mon E46 est passé au zo6, il est blasé : toujours une merde !

 

J'en ai eu une, et jamais aucun soucis !! Par contre c'est clair que c'est un missile cette auto, une consommation inférieur à ma m3 e92, mes RS4 et bien en dessous de ma GTR, les entretiens ne sont pas super cher hormis les pneus arrières... sauf vrai défaut de cette caisse, les finitions ! Mais bon une auto qui se classe presque voir dans les supercar, pour un prix de 90000 euros, comme la GTR, on ne peut pas tout avoir ! 

 

C'est vrai que certains ont eu quelques soucis avec les leurs, j'avais vu ça sur un forum corvette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien placer sur le forum motorsport pour critiquer les corvette, mais si on commencais a faire le point des probleme des M3 E46 et E92, on se rendrait vite compte que les corvette sont de super machine !!

je ne pense pas que les pont lache tout les 50,000, les caisse ne se dechire pas, les boite, l'électronique ... comparer au E46 !!

la passion d'une marque n'est pas la raison de la devalorisation d'autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être avoir le privilège de faire un essais lors d'une journée VIP dans un cadre château & petits fours grâce à une invitation de mon concessionnaire, je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...