Aller au contenu

Problème papillons de gaz


rhaco

Messages recommandés

j'ai le même problème aujourd'hui :(

demain matin démontage, nettoyage et graissage ... on va voir si ca peut le faire ....

 

Argh, exactement les mêmes symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'en est marre la ! j'suis un peut a bout de cette caisse !

 

Merde, tu as eu d'autres problèmes avec ? Elle est de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème aujourd'hui :(

demain matin démontage, nettoyage et graissage ... on va voir si ca peut le faire ....

Perso j'ai pris le vieux qui est foutu et je l'ai ouvert et je vois pas à quel endroit tu pourrais ajouter de la graisse... Le mécanisme est comme serti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris le vieux qui est foutu et je l'ai ouvert et je vois pas à quel endroit tu pourrais ajouter de la graisse... Le mécanisme est comme serti..

serieux ? il y a pas de mecanisme ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ouvert et la partie que tu peut atteindre, c'est la partie où il y a deux pignon en plastique le reste du mécanisme là où ça ''pourrais'' être grippé, tu pourrais l'atteindre mais en le dessertissant et après pour le remettre proprement je te souhaite bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je partage une vidéo bon en anglais donc " j' y comprendre pas trop"

Mais je pense que cela a a voir avec le sujet et je pense aussi que nous somme pas mal de concerner par ce problème

https://www.youtube.com/watch?v=_fDatKtLtoA 

Exactement ca !

Si tu veux un kit pour le refaire envoi moi un MP je peux en faire

Sinon si tu préfère contacter direcement les Americains pour en avoir

Sinon si tu préfère acheter un boitier neuf chez Bmw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ouvert et la partie que tu peut atteindre, c'est la partie où il y a deux pignon en plastique le reste du mécanisme là où ça ''pourrais'' être grippé, tu pourrais l'atteindre mais en le dessertissant et après pour le remettre proprement je te souhaite bonne chance...

Pareil par curiosité quand je l'avais changé  j'avais voulu l'ouvrir mais c'est impossible sans y passer le week-end ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je comprends bien, acheter 2 boitiers neufs chez BMW ne règlera pas le problème définitivement non ? Quel est le défaut initial et a-t-il été corrigé par de nouveaux modèles par BMW ?

Bas si tu achète deux boitiers tu est tranquil pour un bon moment quand même lol

Il ya deux défaut , le premier 90% des cas les engrenage en plastique s'abime avec le temps et la chaleur, 

le deuxieme , deux composant a 1€ grille sur la carte électronique

 

a ma connaissance il n'y a pas de nouvelle version

tu les changes et puis bas apres tu vend ta caisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui sont du coin qui serai intéressés je suis tombé sur un garage ///MFG proche de Montauban qui depuis peu font la réparation 

Ils ont l'air de faire du bon boulot et d'avoir l'habitude de bosser sur pas mal de belles caisses 

 

image.png

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 8 heures, jojom3 a dit :

Voilà mon m3 et chez Bmw pour actionneur de papillon rend 2 leur maladie a 54000 c est moyen 

Au lieu de payer 2x 987euro tu aurais pu les refaire pour 200 euros , pourquoi aller chez Bmw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...