louisrousillon Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous En esperant ne pas faire de doublon j'aimerai monter une boite à air CSL OEM. Je vois déjà un soucis c'est comment enlever la gestion du debit metre? ensuite faut tt'il couper le faisceau? Et une reprog chez BMW se fait avec leur système de diag ISSS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu57 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Salut, regarde dans "base de connaissance" il y a un tuto avec photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rued16m Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Gestion alpha n obligatoire si ne veux pas te retrouver avec voyant defaut moteur a cause du debitmetre car sans cette gestion même en passant chez bmw le voyant va tres vite se rallumer ,même si sa ne t empeche pas de rouler je trouve sa tres desagreable d avoir un voyant allume .contacte ludo (crackers performance si tu es vraiment interresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Merci les amis c cool il existe pas des boite a air sans reprog en gardant le débitmètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tu peux mais l'intérêt dans ce cas est limité. Le but d'une BAA type CSL c'est justement de virer le débitmètre. Si tu le gardes, tu as de grande chance de voir les perfs se dégrader. Mis à part que ça fasse joli quand tu ouvres le capot et le son aucun gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je crois que CarboneM fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Boite csl oem neuve 5290€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 oui je vais oublier trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 mets une carbone ///M avec gestion en alpha n par crackers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 haa je vais regarder... comment ils font pour enlever le câble du débitmètre? ils le suppriment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 tiens... http://www.crackers-performance.com/fr/m3-E46/47-E46-csl-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 On débranche le debimetre tout simplement et le met sous la boite comme sa c'est réversible facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bulk Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 tiens... http://www.crackers-performance.com/fr/m3-E46/47-E46-csl-.html Bonjour, est-ce que d'autres personnes ici connaissent ce site " crackers-performance " qui propose un prix de 2 413,07 € pour la boite à air CSL avec Gestion Alpha-N et TUYAU RENIFLARD CSL. Je ne comprends pas ce qu'ils proposent quand on prend " Gestion Alpha-N " ? Si on le prend pas ça change quoi ? merci d'éclairer mes lumières un peu éteintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour, est-ce que d'autres personnes ici connaissent ce site " crackers-performance " qui propose un prix de 2 413,07 € pour la boite à air CSL avec Gestion Alpha-N et TUYAU RENIFLARD CSL. Je ne comprends pas ce qu'ils proposent quand on prend " Gestion Alpha-N " ? Si on le prend pas ça change quoi ? merci d'éclairer mes lumières un peu éteintes Renseigne toi au près de notre partenaire Fastelekrik, ou maintenant Fast BMW/M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Comme dit plus haut, l'ALPHA-N est une nouvelle gestion sans débitmètre.. Si tu ne la passes pas en alpha-N tu auras des voyants allumés mais surtout des perfs équivalentes, donc pas grand interêt.. Par contre avec alpha-N ca change tout... Aussi le bruit à partir de 5500tr/min surtout... Perso la mienne est en alpha-N et j'en suis très content.. Un bruit bestial, plus de vivacité etc... Modifié le 13 juin 2015 par AMSport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui et tu peux t'economiser la boite si c'est juste les perfs qui t'interesssent. Une reprog alpha-N (bien faite) se fait sur le montage standard avec déjà un beau gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bulk Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Comme dit plus haut, l'ALPHA-N est une nouvelle gestion sans débitmètre.. Si tu ne la passes pas en alpha-N tu auras des voyants allumés mais surtout des perfs équivalentes, donc pas grand interêt.. Par contre avec alpha-N ca change tout... Aussi le bruit à partir de 5500tr/min surtout... Perso la mienne est en alpha-N et j'en suis très content.. Un bruit bestial, plus de vivacité etc... Je veux bien passer en Alpha-N mais le site propose quoi ? c'est ça que je comprends pas. Une boite à air adapté alpha-n et l'autre non si je choisi "NON" sur alpha-N ? Modifié le 13 juin 2015 par FraKiTe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bulk Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui et tu peux t'economiser la boite si c'est juste les perfs qui t'interesssent. Une reprog alpha-N (bien faite) se fait sur le montage standard avec déjà un beau gain. J'aimerai le beurre l'argent du beurre et la crémière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Avec la boite CSL tu n'as pas le choix de toute façon c'est boite + reprog avec map Alpha-N car tu supprimes le débitmètre. Attention par contre aux maps Alpha-N "génériques" ou "secours" bricolées qui lavent le moteur à l'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bulk Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Avec la boite CSL tu n'as pas le choix de toute façon c'est boite + reprog avec map Alpha-N car tu supprimes le débitmètre. Attention par contre aux maps Alpha-N "génériques" ou "secours" bricolées qui lavent le moteur à l'essence... Donc si je comprends bien le site vend le software Alpha-N ( officiel ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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